Clio V6 Ph1 conversion Suisse
Clio V6 Ph1 conversion Suisse
Bonjour
Je possede une Clio V6 Ph1 d'origine Suisse avec 28000km et je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour la convertir aux normes europeennes? Je pense qu'il serai plus plus facile de la vendre homologuee ainsi car le marche Suisse est tres petit.
Merci
Jean a Lausanne
Je possede une Clio V6 Ph1 d'origine Suisse avec 28000km et je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour la convertir aux normes europeennes? Je pense qu'il serai plus plus facile de la vendre homologuee ainsi car le marche Suisse est tres petit.
Merci
Jean a Lausanne
- Orange Sanguine
- pilote de trophy
- voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
- Prénom : Olivier
Re: Clio V6 Ph1 conversion Suisse
Bienvenue à toi ..
Pourquoi y aurait il une différence avec les modèles francais ??
Pourquoi y aurait il une différence avec les modèles francais ??

- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
Bonjour,
dommage de venir ici juste au moment de la vendre, une petite présentation serait la bienvenue
dommage de venir ici juste au moment de la vendre, une petite présentation serait la bienvenue

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- cperso
- pilote expert
- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
il n'y a pas de différence à mon avis, seules certaines autos sorties de Dieppe comme les Alpine V6 Turbo avaient des spécificités dues à la pollution. Maintenant toutes les autos sont catalysées..
Le seul ennemi de la vente d'un véhicule suisse en France, c'est la TVA !!
Bonne vente
Pour info, j'ai ramené quelques autos de Suisse (Alpine V6 Turbo, Clio Williams, 16s, et Spider ) et sans soucis particulier..(à part la paperasse).
Le seul ennemi de la vente d'un véhicule suisse en France, c'est la TVA !!

Bonne vente
Pour info, j'ai ramené quelques autos de Suisse (Alpine V6 Turbo, Clio Williams, 16s, et Spider ) et sans soucis particulier..(à part la paperasse).
Merci bien! En effet je n'ai pas eu le temps de faire une presentation correcte....entre le boulot et la famille pas toujours facile. Me voila ainsi rapatrie sur le continent Americain apres un sejour tres court en Suisse...donc pas possible de ramener la voiture avec moi.
Je pensais qu'il y avait des modifications a faire, mais si non tant mieux.... Si quelqu'un est interesse, faites moi savoir.
Jean

Je pensais qu'il y avait des modifications a faire, mais si non tant mieux.... Si quelqu'un est interesse, faites moi savoir.
Jean
...si seulement la Clio pouvait etre homologuee aux US....
Donc tu es F expat aux US, et tu as acheté une clio v6 en CH...
Tu veux la vendre en F?
Avec le cours actuel CHF/EUR et les 19,6% de TVA Sur le prix suisse à payer à la frontiere, je ne suis pas certain de la rentabilité du deal
Tu veux la vendre en F?
Avec le cours actuel CHF/EUR et les 19,6% de TVA Sur le prix suisse à payer à la frontiere, je ne suis pas certain de la rentabilité du deal
Donc tu es F expat aux US, et tu as acheté une clio v6 en CH...
Tu veux la vendre en F?
Tu veux la vendre en F?
non, je suis F, vivant aux US expat en suisse
simple non?