C'est un ancien agent Renault de région parisienne qui a aussi qqs belles autos dont une r5 Turbocperso a écrit :Merci pour les photos,Damien..C'est à qui la baignoire ? quelqu'un d'ici ?
faut l'inviter sur le forum spider à moins qu'il y soit déjà...David Schmaltz a écrit :C'est un ancien agent Renault de région parisienne qui a aussi qqs belles autos dont une r5 Turbocperso a écrit :Merci pour les photos,Damien..C'est à qui la baignoire ? quelqu'un d'ici ?
Il n'est pas très @ donc ne fréquente pas les forums, dommage car très sympa.cperso a écrit :faut l'inviter sur le forum spider à moins qu'il y soit déjà...David Schmaltz a écrit :C'est un ancien agent Renault de région parisienne qui a aussi qqs belles autos dont une r5 Turbocperso a écrit :Merci pour les photos,Damien..C'est à qui la baignoire ? quelqu'un d'ici ?
Non je ne pense pas car c'est un PBOrange Sanguine a écrit :Moi je dirai celle de gwen ... et anciennement celle de V6riusbencperso a écrit :Merci pour les photos,Damien..C'est à qui la baignoire ? quelqu'un d'ici ?
Je me suis fait la même réflexionManrs a écrit :Orange Sanguine a écrit :Par contre, il est super haut de l'avantcperso a écrit :Merci pour les photos,Damien..C'est à qui la baignoire ? quelqu'un d'ici ?![]()
Vu comme çarsv6 a écrit :C'est pour préserver la bavette
Pour ma part pas de photos.damcharles a écrit :Pas d'autres photos?????? Je suis le seul a en avoir pris?...![]()
Voila, c'est dit.damcharles a écrit : "Normal" dirons certaines mauvaise langues puisque j'étais plus en pit lane que sur la piste![]()
![]()
![]()
damcharles a écrit :Normal dirons certaines mauvaise langues puisque j'étais plus en pit lane que sur la piste![]()
![]()
![]()