malibu a écrit :leur non réponse est une preuve acablante , quoi que à cette heure la il font la sieste
Nous avons transformé Fernande en Bat Mobile ;maintenant les roues se couchent sous le vehicule pour pouvoir prendre le plus d'appuie ,de plus j'ai moi meme operer la bète "preuve a l'appuie "
ne vous inquitez pas vous aurez votre combat NORD / SUD
Vous etes
C'est la guerre de sécession ou quoi ?
Quand ça commence à se mobiliser contre la suprématie (par le nombre) des nordistes, ça me plait moi
J-... trop de jours
ta raison en tous points met tu est dans le camps des perdents
CRS83 a écrit :C'est la guerre de sécession ou quoi ?
Quand ça commence à se mobiliser contre la suprématie (par le nombre) des nordistes, ça me plait moi
J-... trop de jours
C'est le challenge qui me plait...
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!
David Schmaltz a écrit :
Nous avons transformé Fernande en Bat Mobile ;maintenant les roues se couchent sous le vehicule pour pouvoir prendre le plus d'appuie ,de plus j'ai moi meme operer la bète "preuve a l'appuie "
Vous etes
J-... trop de jours
C'est pourtant clair ne prenner pas la peine de venir c'est perdu d'avance
CRS83 a écrit :
J-... trop de jours
C'est pourtant clair ne prenner pas la peine de venir c'est perdu d'avance
J'ai trouver la solution david pour combiné NOS avec les 6 carburateurs
Wébers et solex de Fernandes il faut que malibu et ces confrères du sud
tournent leurs langues plusieurs fois dans leurs bouches , AV de déballer
des coneries plus grandes qu'eux....
malibu a écrit :leur non réponse est une preuve acablante , quoi que à cette heure la il font la sieste
Vous etes
J-... trop de jours
Tu traine un peut trop dans le nord, pour être un pur sudiste
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."