Aprés je sais pas si la boite Renault aura la rapidité germanique mais si ça l'a...... ça risque d'envoyer
Reste à voir la fiabilité sur le long terme.......



Clio 3 RS-Gordini
Clio Cup 10/667





Le seul pb c'est la fiabilité surtout sur une sportive et alors que Renault n'a pas d'expérience dans ce domaine (a part si la boite est totalement sous traité à un spécialiste).AFX a écrit :Vous êtes dur avec la boite........ les 2 seules que j'ai testé la DSG de VW et la DKG de BMW, franchement c'est incroyable![]()
c'est littéralement impossible d'aller plus vite en boite manuelle
![]()
Aprés je sais pas si la boite Renault aura la rapidité germanique mais si ça l'a...... ça risque d'envoyer![]()
![]()
Reste à voir la fiabilité sur le long terme.......![]()

c'est pour toi Benj... Tu vas pouvoir passer la 1ere dans les viragesben83 a écrit :Le seul pb c'est la fiabilité surtout sur une sportive et alors que Renault n'a pas d'expérience dans ce domaine (a part si la boite est totalement sous traité à un spécialiste).AFX a écrit :Vous êtes dur avec la boite........ les 2 seules que j'ai testé la DSG de VW et la DKG de BMW, franchement c'est incroyable![]()
c'est littéralement impossible d'aller plus vite en boite manuelle
![]()
Aprés je sais pas si la boite Renault aura la rapidité germanique mais si ça l'a...... ça risque d'envoyer![]()
![]()
Reste à voir la fiabilité sur le long terme.......![]()
Mais au niveau conduite ca doit etre sympa avec le coup de gaz au retrogradage


En l'occurence la boîte est effectivement acheté à un fabricant Allemand qui s'appelle Getrag .... et vu le prix payé y'a intérêt à ce que ça soit Deutch Qualitat (c'est la même BV qui équipe les 1.5 dCi)ben83 a écrit :Le seul pb c'est la fiabilité surtout sur une sportive et alors que Renault n'a pas d'expérience dans ce domaine (a part si la boite est totalement sous traité à un spécialiste).AFX a écrit :Vous êtes dur avec la boite........ les 2 seules que j'ai testé la DSG de VW et la DKG de BMW, franchement c'est incroyable![]()
c'est littéralement impossible d'aller plus vite en boite manuelle
![]()
Aprés je sais pas si la boite Renault aura la rapidité germanique mais si ça l'a...... ça risque d'envoyer![]()
![]()
Reste à voir la fiabilité sur le long terme.......![]()
Mais au niveau conduite ca doit etre sympa avec le coup de gaz au retrogradage

Bon par contre on a pas acheté le gros truc qui s'accroche sur la boîte et qui fait avancer la voitureFortwo a écrit :Alors là ça tombe bien je crois, parce que ce fournisseur en question équipe entre autres les 458 Italia et les SLS ...![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=25818


Merci pour l'info Antoine.AntoineV a écrit :En l'occurence la boîte est effectivement acheté à un fabricant Allemand qui s'appelle Getrag .... et vu le prix payé y'a intérêt à ce que ça soit Deutch Qualitat (c'est la même BV qui équipe les 1.5 dCi)ben83 a écrit :Le seul pb c'est la fiabilité surtout sur une sportive et alors que Renault n'a pas d'expérience dans ce domaine (a part si la boite est totalement sous traité à un spécialiste).AFX a écrit :Vous êtes dur avec la boite........ les 2 seules que j'ai testé la DSG de VW et la DKG de BMW, franchement c'est incroyable![]()
c'est littéralement impossible d'aller plus vite en boite manuelle
![]()
Aprés je sais pas si la boite Renault aura la rapidité germanique mais si ça l'a...... ça risque d'envoyer![]()
![]()
Reste à voir la fiabilité sur le long terme.......![]()
Mais au niveau conduite ca doit etre sympa avec le coup de gaz au retrogradage






