Roulage samedi.
maddoc a écrit :Je poste mon inscription aujourd'hui
Roulage samedi.
maddoc a écrit :Oui si je lui ai fait la révision complète
Yesssssss ! Génial super heureux de vous comptez a nos cotésvorniere a écrit :Je viens de poster mon inscription pour dimanche![]()
alors cela fera une V6 de plus
![]()
Le Rendez-vous est a quelle hrs ?
Quel sera le programme exact pour dimanche?
Stef
Nous utiliserons le tracé appelé 3.405kms c'est l'un des plus sympa , il combine les sensations de l'anneau de vitesse
Je pense pas d'y être.......David Schmaltz a écrit :Nous utiliserons le tracé appelé 3.405kms c'est l'un des plus sympa , il combine les sensations de l'anneau de vitesseet des portions roulantes / rapides complété de beaux enchainements
, la piste n'est certes pas a considérer comme les pistes actuelles moderne "billard" mais sincèrement elle est chargé d'histoire et de sensations vraiment particulière
![]()
![]()
![]()
![]()
M@rclio tu pourrais être des nôtres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es en droit de ne pas croire mes proposm@rclio a écrit :Je pense pas d'y être.......David Schmaltz a écrit :Nous utiliserons le tracé appelé 3.405kms c'est l'un des plus sympa , il combine les sensations de l'anneau de vitesseet des portions roulantes / rapides complété de beaux enchainements
, la piste n'est certes pas a considérer comme les pistes actuelles moderne "billard" mais sincèrement elle est chargé d'histoire et de sensations vraiment particulière
![]()
![]()
![]()
![]()
M@rclio tu pourrais être des nôtres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle me semble trop court et provocante cette variante de 3.04 km. Si ons roulait sur la longue pour moi la motivation serait plus grande.
Aussi 585 km de route est massiv. Le Ring est à 505 km de ma maison.