Alan a écrit :Hello!!!
Le recrutement continue! Ce vendredi, j'étais à Dijon à l'occasion de la journée renault sport et forcement j'y ai vu une belle PH2! Bleu profond!
Elle est dejà inscrite ici et après discussion avec le propriétaire, nous aurons sûrement la chance de la compter parmi nous

Génial

et merci a toi et a tous car la communication allié a votre passion qui nous permet de rassembler la communauté des passionnés de Clio v6
maddoc a écrit :J'ai fait de la pub pour la sortie et je voudrai savoir s'il y a des restrictions ou autre au niveau date/voiture/Nbre de personnes
Les restrictions sont les suivantes , priorité aux membres de l'association, aux Clio v6 et Renault 5 turbo , puis nous traiterons les demandes par ordre d'arrivée

, nous tenterons de faire plaisir au plus grand nombre
En complément d'information , le prochain point sur les inscriptions sera fait vers le 15 Aout
Merci a tous et faites exploser la boite a lettres de l'association avec vos Clio v6 , Renault 5 Turbo, Alpine et Renault sportives .... nous nous devons de faire honneur a nos amis Anglais qui risque de faire peter les compteurs