Ton ami, ce n'est pas celui qui fait du tunning sur le forum( capot carbon, rétro noir etc.......)V6RIUS-BEN a écrit :ok, j'avais rencontré cette personne pour acheter un jeu de jantes trophy pour un ami, qui les a monté y'a pas longtemps

Ton ami, ce n'est pas celui qui fait du tunning sur le forum( capot carbon, rétro noir etc.......)V6RIUS-BEN a écrit :ok, j'avais rencontré cette personne pour acheter un jeu de jantes trophy pour un ami, qui les a monté y'a pas longtemps
william a écrit :Ton ami, ce n'est pas celui qui fait du tunning sur le forum( capot carbon, rétro noir etc.......)V6RIUS-BEN a écrit :ok, j'avais rencontré cette personne pour acheter un jeu de jantes trophy pour un ami, qui les a monté y'a pas longtemps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mrs V6riusben et William , merci de respecter la passion de notre nouvel ami ainsi que son postV6RIUS-BEN a écrit :si si, un reportage lui est consacré dans le prochain boost tuning
a 190Km/h tu ne dois pas etre très loin de la vmax en configuration 3.405kms , mais la vitesse on s'en foustève a écrit :david, malheureusement, je ne pense pas qu'une vitesse de pointe à 190 km/h soit appropriée à un grand circuit comme monthléry, à par ruiner la mécanique... Le mas du clos ou lohéac, oui, la ce serait top, on fumerait les mégane rs dans la ligne droitece serait une vengeance pour moi
pardon pour le HS
nicotrophy a écrit :bonjour a tous
et voila elle est dans mon garage
petit essai (pour bonheur)
http://www.youtube.com/watch?v=GJMVKT6JeTE
pour les photos un peu plus tard
a+ nico
+1johannpc a écrit :aille le bruit de fouuuuuu
j adort les pris d air dans les aile avant