Bon, là je pense vraiment que ça va vous plaire

Mes amis m'ont organisé une sortie surprise sur le circuit du Laquais pour mon anniversaire. J'étais tranquille en maillot chez moi en train de laver la voiture, et ils sont arrivés avec toutes les bagnoles en klaxonnant.
En fait l'anecdote rigolote, c'est que depuis que j'ai la Clio, j'ai organisé 7 sorties sur ce circuit, et j'y suis allé 0 fois. A chaque fois il se passait une merde. Hernie, pluie, imprévu, etc. On avait baptisé ça "La malédiction du Laquais". Et là, comme j'ai pas pu porter la poisse puisque j'étais pas au courant, j'ai pris le mauvais sort de court et il a pas eu le temps de s'organiser pour me faire défaut !-Hé, ça te dis une sortie au circuit pour ton anniversaire ? Me demandent-ils sur un ton qui ne laisse aucun doute à l'ironie.
-Faut réserver à l'avance, gros malins... Rétorque-je.
-Oui-oui, c'est fait![]()
-![]()
-![]()
-![]()
Donc grand soleil, RedBull + Sodebo à Total sur l'autoroute, séances de foutage de gueule parce que j'arrive pas à choper le ticket du péage avec les harnais

Mais si ça finit comme ça c'est pas drôle. non

On arrive. Il reste un virage, le panneau "A droite, circuit du laquais" est là. Je m'arrête au rond point pour céder le passage. Un véhicule utilitaire vient d'en face et fait le tour, il transporte sur sa remorque des parpaings joliment empilés. Mais pourquoi mes sourcils se froncent-ils et mon souffle se coupe-t-il ? Tout simplement parce que les parpaings n'étaient pas attachés (Oui, ils sont CONS). Et BAM !! Un parechoc + capot + parebrise + phare.
Marrant hein ? A 10 secondes du but

Donc je pète mon câble, je lui fais signer le constat vierge : "Toute façon vous êtes complètement en tort, donc vous signez là et vous me laissez faire, je suis pressé

Mais rien de mécanique, donc la voiture a pu rouler. En plus là bas les caisses tonchées ça choque personne, donc j'ai vite oublié l'incident.
Et donc super journée !!!!

Ci dessous des photos, mais surtout, SURTOUT, la vidéo

Si celle-là elle vous plait pas, moi je change de passion

Bon visionnage