[INSCRIPTION] sortie circuit Dijon-Prenois
- teamcliov6
- Organisateur
damiencliov6 a écrit :comment se passe une comme ca car si je vient sa sera une premiere pour moi car je n ai jamais teste de circuit et je suis pas un pilote tres tres experimente ( trop la trouille d abimer ma belle auto )
rassure toi il n'y a aucun pilote parmis nous juste des gents qui se font plaisirs sur circuit et qui seront là pour te donner le maximum de conseil pour passer une belle journée

la premiere des choses a savoir c'est que se n'est pas une course et que vu l'ambiance qu' il va y avoir tu te sentira comme chez toi

jerome

245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
funkyman a écrit :je rajouterais que c'est une journée entre passionnés qui se respectent et chacun iras a son rythme.
Un briefing rapelleras à tout le monde les regles à respecter sur le circuit
une question y aura t'il une session pour les personnes n'ayant jamais mis une roue sur circuit

je pense que sa peut etre une bonne

245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy
- Prénom : Christophe
Bud tu a des trés bonne idées
...................parfois
Mais je rejoins William l'ambiance qui régne sur un circuit est
.
Pour ceux qui n'ont jamais roulé ne pas s'inquiéter, tous le monde est là pour se faire plaisir
, profiter plainement de sa journée et faire connaissance avec d'autres passionnés.
PS : Vu le nombre impressionnant de femme, pour une fois, une séance féminine pourrai peut-être avoir lieu

Mais je rejoins William l'ambiance qui régne sur un circuit est

Pour ceux qui n'ont jamais roulé ne pas s'inquiéter, tous le monde est là pour se faire plaisir

PS : Vu le nombre impressionnant de femme, pour une fois, une séance féminine pourrai peut-être avoir lieu

-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
la session pour les dames trés bonne idée à conditions................
que l'on ne soit pas obligés de monter en copilote

que l'on ne soit pas obligés de monter en copilote

Modifié en dernier par malibu le 14 févr. 2007, 19:45, modifié 1 fois.
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Il ne faut commencer a stresser ,comme l'a dit Funkyman c'est avant tout une journée pour le plaisir,et un moment pour que nous faisions tous connaissance
,et non
une selection pour un bacquet de FORMULE 1 ,il est vrai que la première journée circuit fait toujours un peu peur; mais ne vous inquiéter pas ,les gens qui ont le plus d'experience doivent vous respecter c'est la règle .
Un breffing sera organiser avant les premiers tours de roues ,donc pas de soucis a vous faire ,de plus des commissaires de piste seront là pour verifier le comportement de chacun
. 

Un breffing sera organiser avant les premiers tours de roues ,donc pas de soucis a vous faire ,de plus des commissaires de piste seront là pour verifier le comportement de chacun

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Genialchristophe a écrit :hop là, je m'inscrits avec 1 accompagnant![]()
ça part demain , youpi

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
J'ai eu la clio que hier, il est certain que malgrés les kilometres que ça va lui mettre d'un coup je suis tres motivé je fais mon max pour pouvoir venir j'espère etre pret a temps, je vous tient au courant au plus vite.
ça sera peu etre ma seule sortie de l'année a moins qu'il y en ai de plus pres de prévues a l'avenir.
ça sera peu etre ma seule sortie de l'année a moins qu'il y en ai de plus pres de prévues a l'avenir.
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Attention cloture des inscriptions le 20/02/2007gt66 a écrit :J'ai eu la clio que hier, il est certain que malgrés les kilometres que ça va lui mettre d'un coup je suis tres motivé je fais mon max pour pouvoir venir j'espère etre pret a temps, je vous tient au courant au plus vite.

Espérant te voir parmis nous a Dijon

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17