Bonjour à tous

, je suis un étudiant de 19 ans passionné par renault et plus précisément par la magnifique clio v6 plus précisément la clio v6 ph2 bleu illiade ou la noire nacré dorée avec des jantes blanches(mes préférés). je ne baigne pas dans le monde automobile depuis mon enfance mais j'ai toujours aimé les voitures,et aujourd'hui ma passion en est d'autant plus forte.malheureusment mon magnifique salaire d'étudiant ne permet pas de m'acheter une voiture comme vous pouvez l'imaginer et je me contente pour l'instant d'une clio dci 65 cinq portes avec laquelle j'ai gagné de nombreuses courses

dans ma région faisant de moi un champion renommé lol (contre des solex lol

)
Plus sérieusement, j'ai hâte de travailler et de pouvoir m'acheter ma voiture même si quelques fois il arrive que des idées d'infidélité à la clio v6 m'anime,aucune ne fait vibrer autant mon coeur

lorsque je la vois.Ou alors peut-être seulement une alpine A110 qui est une des plus belle sportive renault sport/alpine

.Après avoir parcouru longement votre forum je me suis inscrit afin de partager cette passion avec d'autres personne et mieux connaitre la clio v6.

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...