Valides quand même auprès du personnel Renaultdub12 a écrit :ok homer un grand merci a toiHomer a écrit :tu m'en demandes trop la loooool
celle la ca doit être la référence du gris des jantes et coques de retro des R26.

On ne sait jamais

Valides quand même auprès du personnel Renaultdub12 a écrit :ok homer un grand merci a toiHomer a écrit :tu m'en demandes trop la loooool
celle la ca doit être la référence du gris des jantes et coques de retro des R26.
ok sa marche je te dit saHomer a écrit :Valides quand même aux près du personnel Renaultdub12 a écrit :ok homer un grand merci a toiHomer a écrit :tu m'en demandes trop la loooool
On ne sait jamais
non les jantesjohannpc a écrit :rooooo
monsieur va peindre les etriers ou je me trompe ?
sa aller pour demonter les retros ?
les 4 jantes plus les coques et les ecopes 150 euro au blackjohannpc a écrit :ha oui ou avai je la tète![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour le tarif niveau peinture et tous sa te revient a combien si c pas indiscret ?
C'est donnédub12 a écrit :les 4 jantes plus les coques et les ecopes 150 euro au blackjohannpc a écrit :ha oui ou avai je la tète![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour le tarif niveau peinture et tous sa te revient a combien si c pas indiscret ?
sa va te faire de la routeHomer a écrit :Fais tourner l adresse![]()
Moi qui cherche à refaire les jantes...![]()
![]()
antracite couleur renaultroro a écrit :Tu les fait repeindre de qu'elle couleur?