Je commence avec les miennes

pour l'organisation de cette sortie, placée sous le signe de la bonne humeur et de la rigolade
  pour l'organisation de cette sortie, placée sous le signe de la bonne humeur et de la rigolade  et ravie également d'avoir fait de nouvelles connaissances.
  et ravie également d'avoir fait de nouvelles connaissances.   

et un repas sous l'emprise de la bonne humeur du patron
  et un repas sous l'emprise de la bonne humeur du patron  . Vivement la prochaine sortie!!!
 . Vivement la prochaine sortie!!!

rsv6 a écrit :Vivement la prochaine que je sois des vôtres

On c'est bien marré le soir David avait la bonne adresseHomer a écrit :Merci pour toutes ces photos

Un bon moment que vous avez du partager....la prochaine...j'en suis

à refaire obligé
 à refaire obligéGUIZMO IDT+ a écrit :rsv6 a écrit :Vivement la prochaine que je sois des vôtres
+1!!!!!

, bravo a Roro pour cette organisation
 , bravo a Roro pour cette organisation   , heureux d'avoir pu faire connaissance avec de nouveaux passionnés sans oublier la bandes de folles et fous furieux habituels
 , heureux d'avoir pu faire connaissance avec de nouveaux passionnés sans oublier la bandes de folles et fous furieux habituels   
   , en ce qui concerne le resto je suis en rien responsable de ce joyeux bordel "au bon sens du terme"
 , en ce qui concerne le resto je suis en rien responsable de ce joyeux bordel "au bon sens du terme"