Comme je regarde les MRS dci, pourrais tu m'indiquer la dimension des pneus car à priori largeur différente des essence qui sont en 235
Je vois en annonce des jantes gris clair et d'autre anthracite, de mémoire les gris clair châssis d'origine et l'anthracite châssis optionnelle sport/cup, mais les étriers ne sont pas rouge
rsv6 a écrit :Comme je regarde les MRS dci, pourrais tu m'indiquer la dimension des pneus car à priori largeur différente des essence qui sont en 235
225/40 R18
rsv6 a écrit :Je vois en annonce des jantes gris clair et d'autre anthracite, de mémoire les gris clair châssis d'origine et l'anthracite châssis optionnelle sport/cup, mais les étriers ne sont pas rouge
Tu as raison pour les jantes et c'est normal pour les étriers : Les dCi ont des étriers gris contrairement aux "Essence" qui les ont rouge.
Les miens ont été repeints par un propriétaire précédent et ils ont viré au rose à cause de la chaleur...
rsv6 a écrit :Comme je regarde les MRS dci, pourrais tu m'indiquer la dimension des pneus car à priori largeur différente des essence qui sont en 235
Je vois en annonce des jantes gris clair et d'autre anthracite, de mémoire les gris clair châssis d'origine et l'anthracite châssis optionnelle sport/cup, mais les étriers ne sont pas rouge
La monte pneumatique d'origine de la MRS dci est en 225/40R18 !
Etriers BREMBO Rouges seulement pour la R26 , R26R , MRS F4Rt Châssis Cup et les très rares "Pack C-diff" ...
Ok merci pour ces précisions donc étriers gris pour le dci, et pneus en 225.
J'ai contacté un gars qui vend la sienne sauf qu'il a des 235 et il doit repasser le CT avec du 225 donc 4 pneus à changer , ..............ou changer d'adresse pour le CT
bonjour a tous,apres ma clio v6,j'ai possédé une megane rs dci avec chassis sport,et je confirme que c'est une voiture qui est au top pour une diesel,performence et tenue de route sur circuit,avec une preparation calculateur,performence égale a une rs essence voir mieux,je posséde une alpine v6 kité lemans pour les week-end,je vais bientot devoir
remplacer ma saxo diesel,voiture de tous les jours,si je peut je reprendrais bien une rs dci,pour avoir possédé des audi,la mégane est mieux,depuis que j'ai plus ma clio v6;je suis pas souvent sur ce forum,pour ce souvenir je mets des photos de mon ancienne clio v6,megane rsdci,et l'alpine que je posséde actuellement,si je sais toujour mettre des photos sur ce forum...@+ denis71