y a t il du monde qui part le dimanche matin de paris ou alentour car komme je peut venir qu au dernier moment je pense que pour le 10 c est foutu au fait j y pense tout d un coup personne ne veut 4 jantes cv6 d origine phase 2 en 18 pouce car je pourrait les emmener si sa interresse kelkun ?
les 4 jantes 800 euros
EDIT MODOS: merci de créer un sujet dans la rubrique achat vente
toute réponse à cette annonce dans cette partie du forum sera supprimé
merci pour votre compréhension
bon moi c décidé c oki, j'espère qu'il fera beau car tous ces pays de centre d'est ou de Nord c la meme chose fait pas souvent tres beau
v prendre quelques conseils pour apprendre a maitriser la belle !
J'essai d'envoyer tout ça demain que ça arrive avant le 30
gt66 a écrit :bon moi c décidé c oki, j'espère qu'il fera beau car tous ces pays de centre d'est ou de Nord c la meme chose fait pas souvent tres beau
Avant le 20 /02/07 et non le 30 /02/07 car en Fevrier il n'y a que 28 jours
gt66 a écrit :bon moi c décidé c oki, j'espère qu'il fera beau car tous ces pays de centre d'est ou de Nord c la meme chose fait pas souvent tres beau
Avant le 20 /02/07 et non le 30 /02/07 car en Fevrier il n'y a que 28 jours
Je te dépose la mienne demain matin.
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
coucou a tous pour la session femme si ca peut ce faire j'en connait une qui sera heureusse de la faire
et en tant que copilote elle risque de vous faire peur
voila bientot une semaine de vacance direction le portugal retour aux sources avant la sortie du 11 je vais revenir en pleine forme attention a vous messieurs ca va chauffer
MUCH MUCH a écrit :coucou a tous pour la session femme si ca peut ce faire j'en connait une qui sera heureusse de la faire
et en tant que copilote elle risque de vous faire peur
voila bientot une semaine de vacance direction le portugal retour aux sources avant la sortie du 11 je vais revenir en pleine forme attention a vous messieurs ca va chauffer
La fin des inscriptions est proche, agitez-vous ce week-end, car nous sommes presque complets et il sera impossible de prendre des gens à la dernière minute