Si c est de moi que tu parles...MIKA51 a écrit :ca ca claquerai!!!!!! bon ben tu nous organise ca ?Alan a écrit :La semaine "tour de France en V6"![]()
![]()
Dégustation de produits régionaux à chaque arrêt
Je peux

Faut juste que j ai l aval

Si c est de moi que tu parles...MIKA51 a écrit :ca ca claquerai!!!!!! bon ben tu nous organise ca ?Alan a écrit :La semaine "tour de France en V6"![]()
![]()
Alan a écrit :La semaine "tour de France en V6"![]()
![]()
Du moment que c est pour passer un bon moment avec des passionnés entourés de belles autos....perso j en ai pasAlan a écrit :Il n'y aurait donc aucune limite ici![]()
+1Alan a écrit :La bonne parole de Homer![]()
Quand tu veux...tu sais que j ai tout mon temps en ce momentDavid Schmaltz a écrit :+1Alan a écrit :La bonne parole de Homer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut qu'on parle Homer
![]()
Une bonne nouvelle qu amène le facteurDavid Schmaltz a écrit : Juste pour dire que la boite a lettres a encore vecu une grande journée , 3 Clio V6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MERCI A TOUS POUR VOS EFFORTS , speciale dedicace a notre ami Maniac François
c'etait cette belle V6 Alan qui vient du nord
![]()
![]()
![]()
C'est bien celle làDavid Schmaltz a écrit :: c'etait cette belle V6 Alan qui vient du nord![]()
![]()
![]()
Super_Stef a écrit :Bonjour
J ai des amis qui aimeraient venir voir nos voitures tournées dimanche su le circuit, et j aimerai savoir si le circuit sera ouvert au spectateurs ou s ils devront payer une entrée?
Merci
Super_Stef a écrit :Même s ils ne viennent que une ou deux heures dans l après midi
![]()