Bon est bien pas grave je serai avec vous les parionnes est c est super
Merci pour ces explications

J ai bien lu open bar

Pas simple mais compréhensible, déjà que l'organisation pour ce genre de week-end doit être lourdeDavid Schmaltz a écrit :Super_Stef a écrit :Même s ils ne viennent que une ou deux heures dans l après midi
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui
![]()
![]()
![]()
nous ne pouvons acceuillir du public pour des raisons d'assurance , notre contrat d'assurance ne nous l'autorise pas ! sauf si les gens sont liés a une auto qui participe; il y a aussi un second point qui lui est financier
l'association donc les membres et les participants règlent dans leurs inscriptions une partie de l'open bar, de ce fait si nous avons du public les participants règleraient pour les visiteurs
![]()
![]()
sans oublier les risques qui peuvent être liés a l'acceuil de public
![]()
![]()
Nous avons 2repas le samedi et 2 repas le dimancheChoupa85 a écrit :Peux-tu me confirmer ma demande pour un repas supplementaire le dimanche stp?
(car ça n'apparait pas suite à la mise à jour)
Merci par avance.
Et il y a déjà eu une twingo qui est aller tout en haut de la parabolique....une rouge...la mienne....j étais en passager....ça fait bizarreWilliRacing a écrit :Haha j'ai presque cru être le seul en Twingo RS ^^ Mais j'ai vu qu'un certain Charles Damien viens aussi en Twingo^^ A croire qu'il y en a pas tellement que ça ^^ En tout cas beaucoup moins que des Clio ou Megane RS
Je suis un peu à courtDavid Schmaltz a écrit :Bonsoir a tous ,
la mise a jour vient de prendre fin , nous devons être a jour sauf sur 3 dossiers avec qui nous allons prendre contact dès demain, sachez que nous sommes a deux doigts d'exploser notre record
si nos calculs sont bons il nous manque 9 Clio v6
![]()
![]()
![]()
, nous allons relancer jusqu'au jour J les dernières pistes que nous avons mais nous avons besoin de vous
c'est pas encore fini nous pouvons surement compléter ce plateau qui représente déjà une belle victoire
grace a votre implication .
Pour finir nous aimerions donner envie aux nombreux propriétaires de Clio v6 qui consulte régulièrement ou par moment ce forum , nous aimerions leurs dire que ce n'est pas juste une sortie circuit mais plutôt un week end de rencontre de partage et de passion autour de cette magnifique auto![]()
, rejoignez nous , vous verrez il y a plein de gens sympa et ce sont des moments inoubliables .......
Bonne nuit a tous ......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Homer a écrit :Et il y a déjà eu une twingo qui est aller tout en haut de la parabolique....une rouge...la mienne....j étais en passager....ça fait bizarreWilliRacing a écrit :Haha j'ai presque cru être le seul en Twingo RS ^^ Mais j'ai vu qu'un certain Charles Damien viens aussi en Twingo^^ A croire qu'il y en a pas tellement que ça ^^ En tout cas beaucoup moins que des Clio ou Megane RS
Et non Christobal, ma demande (en page 10 de ce topic) portait sur la possibilité d'ajouter une personne en plus pour le dimanche.CHRISTOBAL a écrit :Nous avons 2repas le samedi et 2 repas le dimancheChoupa85 a écrit :Peux-tu me confirmer ma demande pour un repas supplementaire le dimanche stp?
(car ça n'apparait pas suite à la mise à jour)
Merci par avance.![]()
Est bien cela