AFX a écrit :Merci pour vos réponses les copains![]()
+1 c'est trop vos reponses les gars , MERCI on reprends un peu de moral face a la montagne qui nous attend

AFX a écrit :Merci pour vos réponses les copains![]()
MIKA51 a écrit :Virginie veut bien placer les enfants pour les baptèmes ....mais n'est pas membre...![]()
Si tu est ok tu epaulera Virginie et l'équipe du bureau pour la mise en place des enfants "rdv 12h30 sur la pit lane"denis b a écrit :D'accord pour le bar et les enfants (placer les voitures , je ne connais pas du tout)
Faut-il mettre quelque chose en place vendredi soir ?
Je prévois d'arriver à l'hotel vers 18h00 mais s'il faut venir (même avant) sur le circuit c'est possible aussi .
Ok Jeeloo , le but est de liberer l'équipe fixe qui sera composé de Josiane et Anniejeeloo a écrit :Moi je veux bien aider au bar
Ok pour moi David a 7h au circuitDavid Schmaltz a écrit :Mise a jour page 1
surtout nous tenir au courant si vous avez un empechement![]()
![]()
Attention pour la gestion des parcs statique et dynamique heure d'arrivée au circuit 7h si il y a encore un ou deux bénévoles nous sommes preneur
Possible d'etre sur place à 7 heures pour aider au placement.David Schmaltz a écrit :Mise a jour page 1
surtout nous tenir au courant si vous avez un empechement![]()
![]()
Attention pour la gestion des parcs statique et dynamique heure d'arrivée au circuit 7h si il y a encore un ou deux bénévoles nous sommes preneur