vue hier au mondial avec la chance d'avoir le chef de produit
photos à suivre, beaucoup d'infos restent dans les tuyaux....
Pour le moment pas de prix annoncé, dispo en mars en showroom
Auto du Mondial conforme à 98%, on a pu tout ouvrir sauf le capot (pièces moteur non finalisées)
D'un point de vue look, perso je la trouve jolie, faut que l'oeil s'y fasse, mais y'a pas à dire une caisse 3 portes avec ailes larges ça manque
D'un point de vue efficacité, pas de chiffres si ce n'est couple et puissance, mais on nous annonce du lourd !!!
3 modes : éco / sport / race
2 chassis : standard et cup
un couple dispo dès 1700tr, visiblement les reprises sont d'un autre monde comparé à la 3 RS
des bruits à l'échappement et changements de vitesses à différentes vitesses selon le mode : 200 / 170 / 150ms, ce qui bat la DSG !
Plus de double pivots indépendants, mais autre chose à la place pour faire mieux (je crois bien avoir trouvé en observant l'auto

)
Un autre "gadget" qui permettra de bien faire hurler l'échappement (je pense avoir deviné aussi)
Des sièges sport plus enveloppants dans un second temps, exit les sportster trop lourds
Le chef de produit n'a pas l'ai du tout langue de bois, très sympathique, il annonce un comportement très joueur et ludique, associé à des perfs augmentées....sachant que dès à présent des perfs encore supérieures sont en projet (comme d'hab me direz vous)
Merci à Renault Sport qui a pris l'initiative d'inviter les responsables de différents clubs à cette découverte (Funky et David étaient présents également), ambiance décontractée et présentation très claire et honête (Merci Jean-Max)