Bon ça y est, je crois que c'est officiel : VOUS ETES LES MEILLEURS ORGANISATEURS DE SORTIES CIRCUIT !!!
Je ne sais pas qu'elle est votre recette miracle, votre secret, mais ne changez rien vous avez trouvé !
Le circuit est génial, et l'ambiance est conviviale, amicale, familiale.
Il y a des très jeunes et des beaucoup moins jeunes (je sais de quoi je parle

, des ClioV6 et des voitures moins puissantes (là aussi je sais de quoi je parle

), des pilotes de courses d'autres du dimanche et d'autres de jours fériés (encore pour ma pomme !), des francophones, des anglais, des hommes des femmes, mais tous ont la même passion, la même mentalité, et le même respect des autres
L'organisation UTAC et ClioV6passion est topissime, je n'ai jamais vu autant de nourriture et de boissons sur des journées circuit (un grand merci aux personnes dévouées de l'open bar), de produits dérivés, de cadeaux, d'animations, de surprises, d'initiatives, de nouveautés, de rigolades, de souvenirs et surtout de bonne humeur
La solidarité avec les enfants de l'association CHLOE est encore et toujours un grand moment
Quel plaisir de revoir les têtes qu'on connait déjà, et d'en découvrir de nouvelles ( Mme Philou37, Mme Gaetan, EmmaEtlisa, V616...)
La rencontre internationale ClioV6 2012, j'y étais et j'en suis fier