[RESUME] MONTLHERY 2012 - RECORD 65 Clio V6

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Re: [RESUME] MONTLHERY 2012 - RECORD 65 Clio V6

Message par AFX »

superbes photos JC :schock: :bave: :bave: :roi: :allah: :allah: :icecream: :icecream:

Encore :jump: :jump: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2:
V6 un jour V6 toujours
Alan
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
Prénom : Alan

Message par Alan »

BAVERICK a écrit :Mais c'était combien l'ancien record au fait ? :oops:
63 :wink:
AFX a écrit :superbes photos JC :schock: :bave: :bave: :roi: :allah: :allah: :icecream: :icecream:

Encore :jump: :jump: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2:
+ 1 :bave: :bave: :bave:
Image
damcharles
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Twingo RS Cup
Prénom : Damien

Message par damcharles »

La photo de la 5 turbo est tout simplement.... SUPERBE!!!!!! :schock: :schock: :schock: :bave: :bave: :bave:
damcharles
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Twingo RS Cup
Prénom : Damien

Message par damcharles »

BRAVO J.C :wink:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

:schock: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :allah: :allah: :allah: :allah: :thup: :rollover: :allah:
Fichiers joints
IMGP5701.JPG
IMGP5701.JPG (230.92 Kio) Vu 2558 fois
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
GUIZMO IDT+
pilote espoir
pilote espoir
voiture : CLIO RS1
Prénom : Stef

Message par GUIZMO IDT+ »

Salut a tous,

je connais peux de personnes parmis vous, mais tout le monde est souriant, sympa, pret a renseigner, causer, et meme faire des baptemes!!!! ba chapeau! super meteo, super rassemblement, super bruit, super sensation, super organisation, enfin le temps d une journee (dimanche) je suis redevenu un vrai gamin!! tout fou !!!!!!!!

j en ai pris plein les yeux, plein les oreilles, pleins la tete!!!

Ludo! qu on a empeche de manger! :roll: :oops: mais qui est un passione hallucinent!!!! bourre d info! et super ouvert! merci! :wink:

un grand merci a Homer! car sans lui, j aurais pas ose attendre dans les stand, pour que certains me promene sur ce superbe circuit!!!!
et puis merci (tjrs homer) pour mon bapteme en Ludo CUP !!!
suivi de Mika51! alors qu il allais arreter a cause de son embrayage! ba si, il m a egalement fait faire mon bapteme en V6!! et oui une grande premiere pour moi!!!! genial !!!!

et pour le fin, david! certain on dit:
AntoineV a écrit :La plus belle session restera probablement celle en fin de journée (je crois que nous n'étions plus que 3 en piste :shock: ) avec Christian et David. Déjà quand y'a un Schmaltz c'est dur mais avec deux c'est vraiment pas facile :lol: :lol:

alors la!!!!!!! tout simplement ennorme!! l eclate!!!! des furieux!!!!! j adore!!!! chapeau bas!!!

changer rien! ni sur l assoc! ni sur l organisation, ni sur la meteo, ni rien! j espere rapidement vous rejoindre, connaitre les autres membres, etre parmis vous quoi!! :bave:
une clio RS en prepa, une V6 peut etre un jour.....
Gaëtan
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : CLIO V6

Message par Gaëtan »

que dire de plus , MERCI a tous :super: :super: :super: :super:
encore un week end de rêve , ça passe trop vite , vivement la prochaine :fool2:
j'ai eu un petit plus ce week end , ma cherie est venu me retrouver sur le site de Monthlery , une grande premiere
elle a pris place dans la Clio pour deux tour de circuit :fool2: :super:

j'ai fais partager notre passion a un ami qui rêvai de faire du circuit , il est reparti samedi soir heureux
certain l'on même convaincu d'acheter une Megane RS :mrgreen: ( je croix aussi qu'il a rencontré de vrai passionnés , ils se reconnaitrons )
Image
BAVERICK
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
Prénom : jean-louis

Message par BAVERICK »

David Schmaltz a écrit ::schock: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :allah: :allah: :allah: :allah: :thup: :rollover: :allah:
On a tous un nouveau fond d'écran je pense :mrgreen:
Tu étais où exactement à ce moment David ?
Tu devais avoir la gorge serrée non ? :schock: :oops: :wink:
WilliRacing
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Twingo RS
Prénom : Laurent

Re: [RESUME] MONTHLERY 2012

Message par WilliRacing »

denis b a écrit : Et les Luxembourgeois !!! ceux-là ne sont pas tristes non plus . Merci à Laurent (WilliRacing) qui m'a emmené faire un tour dans sa Twingo RS, j'ai été surpris par l'agilité de cette voiture , limitée par sa puissance certes mais beaucoup plus facile à arrêter au bout de la ligne droite des stands que les 1400 kg d'une Clio V6 :marteau:

De rien Denis :) ça m'a fait grand plaisir de t'emener faire un petit tour en Twingo RS :) Ce weekend m'a permis de recontrer des gens de partout comme toi,des passinoés,des mordus! Et a voir ton sourir il me semble que le tour en Twingo t'as bien plus ;) C'était génial :D
Club Renault Sport Luxembourg

Twingo Power ^^
David Schmaltz
membre association
membre association

BAVERICK a écrit :
David Schmaltz a écrit ::schock: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :allah: :allah: :allah: :allah: :thup: :rollover: :allah:
On a tous un nouveau fond d'écran je pense :mrgreen:
Tu étais où exactement à ce moment David ?
Tu devais avoir la gorge serrée non ? :schock: :oops: :wink:
Ce n'est pas moi qui est réalisé cette belle photo :oops: c'est Luc l'ami de Jean Luc , mais je dois avouer que ce type de photo me rend complètement fou, je suis complètement fou de cette :oops: pourquoi :?: par moment je n'arrive meme a le comprendre mais ce qui est certain c'est que des moments comme ceux là sont fabuleux et le tout grace a vous tous :roi:
:teletubbies: :love2: :bye: :allah:

TOUS AVEC JULES # 17
David Schmaltz
membre association
membre association

Il y a des moments important dans ce type de week end qui ne pourraient pas exister sans l'aide de nombreuses personnes , a ce titre j'aimerais en remercier un grand nombre pour leurs aides :oops: :bave:

J'aimerais commencer par remercier tous les membres et participants de ce memorable w-end et particulièrement les membres et passionnés nous ayant rejoins en Clio V6 , c'est en partie grace au magnifique plateau que vous nous avez offert que nous aurons a jamais de merveilleux souvenirs :bave: nous sommes conscient des efforts de tous et pour tout cela MERCI

Je vais continuer en remerciant les membres du bureau , Christobal , Benoit , Vincent a qui j'ai cassé les bonbons :oops: durant des semaines :oops: , Homer qui a réalisé un gros travail en un temps record pour offrir une gamme de produits dérivés entres autres , Isabelle qui a géré avec passion les sujets que nous lui avions confiés , Antoine V , Gwen , Cecile qui ont partagés qqs longues soirées a nos côtés pour régler les derniers détails :bave: , sans oublier Orange sanguine , v6spider et les différents chauffeurs de Twizy :schock: :!: :bave: a cette liste il faut ajouter Josiane, Annie , Sylvie pour l'open bar , la famille V , Virginie et Mika pour l'opération meguar's , Alex pour la section d'honneur de la police Nationale , Jcmrs et Jean Michel pour les photos , toute l'équipe de l'Utac ainsi que les bénévoles :bave:, tout cela a été possible aussi grace a nos partenaires qui nous ont fait confiance :oops: :bave: Renault Sport , Renault Classic , Renault Boulogne , Meguar's et Lacoste par le biais de Gilles , j'espere que je n'ai oublier personne si c'est le cas je m'en excuse :oops: :oops:

Pour compléter vous n'êtes pas obligé de me croire mais j'aimerais avoir une pensée pour les membres n'ayant pu être a nos cotés pour des raisons différentes , vous nous avez manqué les filles et les gars :oops: :oops: :cry: :love2:

Allez maintenant j'arrête et j'adresse ces derniers remerciements a mon père qui a cru en notre défi en nous offrant qqs privilèges qui nous ont grandement aidés a réalisé ces 48 heures de passion a Monthlery :allah:

TOUS AVEC JULES # 17
regsand
membre
membre
voiture : clio trophy

Message par regsand »

BONJOUR A VOUS TOUS ET TOUTES ,A MON TOUR DE VOUS FELICITER POUR CE MERVEILLEUX WEEK END ET UNE ORGANISATION AU TOP COMME D' HABITUDE ?NE CHANGER RIEN !!!!! ON Y PREND GOUT :D :D :D :D :D :D :D :D
J'AI PRIS BEAUCOUP DE PLAISIR AVEC MA TROPHY MEME SI MONTHLERY EST LEGEREMENT BOSSELE :lol: :lol: :lol: ET LE PLAISIR DE POUVOIR FAIRE ROULER DES ENFANTS ETAIT EGALEMENT TRES BON :roll: :roll: :roll: POUR CEUX QUI ONT EU LE PLAISIR DE FAIRE UN BATHEME A BORD , JE PENSE QUE C'EST UNE OPPORTUNITE DE DECOUVRIR CE CIRCUIT SOUS UN AUTRE ANGLE ,CAR CETTE AUTO MALGRE CE QUE CERTAINES PERSONNES EN DISENT RESTE MALGRE TOUT UN PUR MOMENT DE BONHEUR QUAND ON EST A SON BORD :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
A CE JOUR ,MON AUTO EST TOUJOURS EN VENTE ,MAIS LE JOUR OU ELLE PARTIRA ,JE PENSE QUE J'AURAI UNE PETITE LARME :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
MERCI POUR TOUTES LES PHOTOS ET VIDEO DE CHACUN ,ENCORE ,ENCORE ,ENCORE :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D
POUR FINIR ,VIVEMENT LA PROCHAINE SORTIE :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
PS: LES 2 TROPHY ENCADREE PAR LA POLICE ,CA A DE LA GUEULE :p :p :p :p :p :p :p :p :p
David Schmaltz
membre association
membre association

regsand a écrit :BONJOUR A VOUS TOUS ET TOUTES ,A MON TOUR DE VOUS FELICITER POUR CE MERVEILLEUX WEEK END ET UNE ORGANISATION AU TOP COMME D' HABITUDE ?NE CHANGER RIEN !!!!! ON Y PREND GOUT :D :D :D :D :D :D :D :D
J'AI PRIS BEAUCOUP DE PLAISIR AVEC MA TROPHY MEME SI MONTHLERY EST LEGEREMENT BOSSELE :lol: :lol: :lol: ET LE PLAISIR DE POUVOIR FAIRE ROULER DES ENFANTS ETAIT EGALEMENT TRES BON :roll: :roll: :roll: POUR CEUX QUI ONT EU LE PLAISIR DE FAIRE UN BATHEME A BORD , JE PENSE QUE C'EST UNE OPPORTUNITE DE DECOUVRIR CE CIRCUIT SOUS UN AUTRE ANGLE ,CAR CETTE AUTO MALGRE CE QUE CERTAINES PERSONNES EN DISENT RESTE MALGRE TOUT UN PUR MOMENT DE BONHEUR QUAND ON EST A SON BORD :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
A CE JOUR ,MON AUTO EST TOUJOURS EN VENTE ,MAIS LE JOUR OU ELLE PARTIRA ,JE PENSE QUE J'AURAI UNE PETITE LARME :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
MERCI POUR TOUTES LES PHOTOS ET VIDEO DE CHACUN ,ENCORE ,ENCORE ,ENCORE :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D
POUR FINIR ,VIVEMENT LA PROCHAINE SORTIE :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
PS: LES 2 TROPHY ENCADREE PAR LA POLICE ,CA A DE LA GUEULE :p :p :p :p :p :p :p :p :p
Merci pour votre présence les gars c'était vraiment super chouette de vous avoir a nos cotés Et de voir rouler vos autos , le bruit , la boite , le look , , une sortie Clio V6 Passion sans Clio Trophy serait triste !.... :love2: :bye:

TOUS AVEC JULES # 17
chrisclio83
pilote expert
pilote expert
voiture : Renault sport
Prénom : Christophe

Message par chrisclio83 »

il manque que la mienne :oops: :oops: :oops: mais le calendrier ne si preté pas quel dommage mais je me suis contenté des world series au ricard pas mal non plus.
clio v6 223
Image
16S 666
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : megane 3RS
Prénom : Jean-Luc

Message par 16S 666 »

C'est drôle car la vidéo de Choupa85 est la suite de ma vidéo N°2 qu'Homer a poster mais la Mégane a Choupa85 marche super fort :schock: :schock: et y ba bien un truc :marteau:
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »