[RESUME] MONTLHERY 2012 - RECORD 65 Clio V6

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
seb.asylum
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 ph2
Prénom : seb

Re: [RESUME] MONTLHERY 2012 - RECORD 65 Clio V6

Message par seb.asylum »

Allez a mon tour, je ne sais par ou commencer.............. PUTAIN C'ETAIT TROP BON :bave: :bave: Pour un week end qui n'était pas prévu au planning, la claque que l'on sais pris. Arrivé samedi dans l'aprés midi en convoi avec philou37 ( ravi d'avoir fait ta connaissance toi et ta femme), on ce présente a l'acceuil et je léve la tête sur ma droite j'aperçois la hauteur de la piste, c'est la que l'on roule ce week end :marteau: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: . On arrive sur le parking, des v6 et autres renault sport dans tous les coins. 5 min que l'on est arrivé gaetan me propose de m'emmener pour me montrer le circuit, tous ce passe bien jusqu'a la chicane avant le virage relevé :schock: :schock: :schock: :schock: la c'est le choc , la vache c'est quoi ce circuit, c'est trop bon. La soirée de samedi arrive et passe trés vite ( pensée a mes compéres de table) juste déçu de pas avoir gagner la pendule :mrgreen: . Pour résumé le dimanche :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: QUELLe PIED :bave: :bave: :bave: :bave: de rouler sur ce circuit mythique entourée de toutes ces clio V6. Katie et moi avont adorée ce week end, merci merci merci merci de nous avoir convaincu de lacher nos pelles et parpaings, pour un week end plaisir.

MERCI ET BRAVO A TOUTE VOTRE EQUIPE
tophteam
membre association
membre association
voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
Prénom : Christophe

Message par tophteam »

La photo de groupe est superbe :schock: :bave:

Félicitations à l'équipe d'organisation :roi:
Merci à tous pour vos résumés, photos et vidéos :super: :allah: ça fait super plaisir à ceux qui comme moi :oops: :D n'ont pu être présents ...

En attendant la suite ... :wink:
PHILOU37
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : philou

Message par PHILOU37 »

un petit mot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi sophie à appréciée la présence de plus en plus de femme :roll: ce qui est plus facile pour elle de venir car elle ne roule pas beaucoup :wink:

la v6 elle ne la sent pas :lol: tant mieux comme çà c'est moi qui conduit :p :p

cette réussite est dû aussi grâce à nos épouses, car s'il elles n'étaient pas là l'ambiance serait certainement différente enfin je pense :mrgreen: :schock:

encore merci à toutes celles qui sont venus encourager tous ces mâles en rûtes de circuits :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

un petit merci vaut mieux que de grand discours

voilà pour aujourd'hui

amicalement philou :shock: 8)
avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

seb.asylum a écrit :Allez a mon tour, je ne sais par ou commencer.............. PUTAIN C'ETAIT TROP BON :bave: :bave: Pour un week end qui n'était pas prévu au planning, la claque que l'on sais pris. Arrivé samedi dans l'aprés midi en convoi avec philou37 ( ravi d'avoir fait ta connaissance toi et ta femme), on ce présente a l'acceuil et je léve la tête sur ma droite j'aperçois la hauteur de la piste, c'est la que l'on roule ce week end :marteau: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: . On arrive sur le parking, des v6 et autres renault sport dans tous les coins. 5 min que l'on est arrivé gaetan me propose de m'emmener pour me montrer le circuit, tous ce passe bien jusqu'a la chicane avant le virage relevé :schock: :schock: :schock: :schock: la c'est le choc , la vache c'est quoi ce circuit, c'est trop bon. La soirée de samedi arrive et passe trés vite ( pensée a mes compéres de table) juste déçu de pas avoir gagner la pendule :mrgreen: . Pour résumé le dimanche :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: QUELLe PIED :bave: :bave: :bave: :bave: de rouler sur ce circuit mythique entourée de toutes ces clio V6. Katie et moi avont adorée ce week end, merci merci merci merci de nous avoir convaincu de lacher nos pelles et parpaings, pour un week end plaisir.

La negociation fut rude mais heureux de savoir que vous avez pris plaisir a nous rejoindre :bave: si tu veux un coup de pouce pour les parpaings on peux faire une opération commando en v6 :mrgreen: , mefie toi Sebastien car j'ai bien l'impression que cathy a compris comment marchait une Clio V6 :schock: :!: et c'est surment grace a toi :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

GUIZMO IDT+ a écrit : un grand merci a Homer! car sans lui, j aurais pas ose attendre dans les stand, pour que certains me promene sur ce superbe circuit!!!!
et puis merci (tjrs homer) pour mon bapteme en Ludo CUP !!!
De rien :!: ça fait plaisir :mrgreen:
seb.asylum a écrit :Allez a mon tour, je ne sais par ou commencer.............. PUTAIN C'ETAIT TROP BON :bave: :bave: Pour un week end qui n'était pas prévu au planning, la claque que l'on sais pris. Arrivé samedi dans l'aprés midi en convoi avec philou37 ( ravi d'avoir fait ta connaissance toi et ta femme), on ce présente a l'acceuil et je léve la tête sur ma droite j'aperçois la hauteur de la piste, c'est la que l'on roule ce week end :marteau: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: . On arrive sur le parking, des v6 et autres renault sport dans tous les coins. 5 min que l'on est arrivé gaetan me propose de m'emmener pour me montrer le circuit, tous ce passe bien jusqu'a la chicane avant le virage relevé :schock: :schock: :schock: :schock: la c'est le choc , la vache c'est quoi ce circuit, c'est trop bon. La soirée de samedi arrive et passe trés vite ( pensée a mes compéres de table) juste déçu de pas avoir gagner la pendule :mrgreen: . Pour résumé le dimanche :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: QUELLe PIED :bave: :bave: :bave: :bave: de rouler sur ce circuit mythique entourée de toutes ces clio V6. Katie et moi avont adorée ce week end, merci merci merci merci de nous avoir convaincu de lacher nos pelles et parpaings, pour un week end plaisir.

:super: :allah:
Katie:
Le matin à 10h : on non je ne vais pas faire la session femme....ca ne me dit pas :? :oops:
l'aprem à 17h: C'est déjà fini :?: :?: :?:

Seb: cache les clés :!: :!: :!: :schock: :schock: :schock: :schock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faut pas y goûter....c'est un virus la V6 et le circuit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
David Schmaltz
membre association
membre association

Au petit matin ......... reveille difficle pour les autos :froid:
Fichiers joints
IMGP5606.JPG
IMGP5606.JPG (217.23 Kio) Vu 2667 fois

TOUS AVEC JULES # 17
BAVERICK
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
Prénom : jean-louis

Message par BAVERICK »

David Schmaltz a écrit :Au petit matin ......... reveille difficle pour les autos :froid:
Vous avez du bien sentir la route lundi matin ? :schock: :mrgreen:
jpturbo2
membre
membre
voiture : R5 turbo 2

Message par jpturbo2 »

bonjour a tous
superbe journée de dimanche pour moi, de bien belles voitures vos cv6 !!!!!!! pas eu l'occasion malheureusement d'un bapteme dans le sieges de droite ce sera pour une prochaine fois! content que vous ayez battu votre record, recommencer ce rasso quand vous voulez, je reviendrais !!!
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

V6 un jour V6 toujours
Alan
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
Prénom : Alan

Message par Alan »

5H du mat le réveil sonne! Même pas peur, il y a déjà bien longtemps que j'attends l'heure si longue à venir :mrgreen:

6H la V6 pointe le bout de son nez hors du garage... chargée, propre, chaude...c'est parti!!!!
6h45 arrivée au point de rendez-vous des nordistes sur l'aire de Maurepas. Très vite je suis rejoins par Didier, François et Pierre. Nous voilà plongés dans l'ambiance "V6" bercés par le ronron de nos clio :bave:
Le convoi prend la route en traversant le brouillard pour rejoindre une belle 5 Turbo qui nous attend un peu plus loin.
Nouvel arrêt! L'occasion de prendre un café et de bavarder :D

Avec Pierre, nous parlons V6 ( FORCEMENT )... tu as déjà fait de la piste toi??? AH non jamais!!! Je ne veux pas risquer d'abîmer cette œuvre d'art ( cette phrase si banale va pourtant prendre toute son importance dans les prochaines lignes ..... :mrgreen: )

En attendant nous voilà de retour auprès de nos belles, un public nous attend appareils photo à la main :D Ben oui on ne croise déjà pas tous les jours une V6 alors 4 d'un coup :marteau:

Image

Image

Cette fois c'est bon, prochain et dernier arrêt ... MONTLHERY!!! Pendant le trajet Didier s'inquiète... on roule pourtant cool mais il remarque malgré tout un flash :mdr:
Fausse alerte, ce n'est que Béa qui immortalise le trajet :mrgreen:

Voici donc Elia qui file droit...

Image

Image

François ( la classe ) et sa belle noiraude,

Image

Et notre Pierro!!!!

Image

Sur la route, les pouces des motards qui nous doublent se lèvent, appel de phare, warning... des gens films, prennent des photos.... Y'a pas la V6 a ses fans!!!!

MONTLHERY!!!!!

Nous découvrons les lieux à la sortie du tunnel sous un beau soleil! Le son des voitures élancées résonne... sur notre droite j'aperçois en haut de piste une silhouette bleue.... capot noir...bande blanche... Pas de doute c'est FERNANDE!!!

Après s'être garé, petit tour du parc qui s'ouvre face à nous. Des formes élégantes, de la couleur...... Sipder, V6, Megane, 5 Turbo.....On ne sait par où commencer!
Je découvre des V6 dans des teintes dont on parle tant ... Sirius, saturne, gris lune... Magnifique!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Midi approche, il y a du mouvement, les V6 prennent place dans la ligne des stands. En prenant du recul pour admirer celles qui nous rassemblent, on prend vite conscience de l'important travail qui à dû être fourni pour réunir tout ce petit monde. Pas une fausse note, rien n'a été oublié... tout est PARFAIT!

Image

Image

Après être passé par la case " restauration " ( à ce sujet même chose.... Rien à redire :bave: ), je fais la connaissance de Jeff qui me propose de faire quelques photos.
Je ne suis pas doué pour les photos de groupe, mais pourquoi ne pas tenter!
On s'organise... les V6 s'avancent pour nous rejoindre.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
A son tour, Axel se joint à nous :super:

Image

Image

Image

Image

Voilà les photos sont dans la boite! Pendant ce temps nos amis Anglais ne manquent pas de mettre l'ambiance !!!!

Voilà maintenant la session " Clio V6, 5 Turbo " et Pierro qui me demande: " t' as un casque? " ( rappelez vous une certaine phrase ) :marteau:
Bref quelques tours de piste :mrgreen: plus tard nous revoilà sur le parking.... Nous qui avons tant répété que, JAMAIS on ne ferait de piste... :marteau:
Évidement nous sommes loin d'être des pilotes mais quel pied de pouvoir exploiter un minimum nos jouets d'adultes!

Image

Image

Et voilà fin de cette magnifique journée, le convoi reprend la route direction " le nord " avec une promesse, NOUS REVIENDRONS !!!
Modifié en dernier par Alan le 04 oct. 2012, 15:26, modifié 1 fois.
Image
Homer
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Benjamin

Message par Homer »

Merci à vous les nordistes :!:

comme quoi il ne faut jamais dire jamais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Merci Alan.... résumé et photos absolument géniaux :!: :!: :bave: :bave: :bave: :coeur2: :coeur2:

J'adore :bave: :bave:

Qu'est ce que c'est beau une V6......... et surtout s'il y en a plusieurs :bave: :bave: :bave: :icecream: :icecream: :icecream:
Modifié en dernier par AFX le 04 oct. 2012, 15:30, modifié 1 fois.
V6 un jour V6 toujours
Alan
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
Prénom : Alan

Message par Alan »

Homer a écrit :Merci à vous les nordistes :!:

comme quoi il ne faut jamais dire jamais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hé oui! :mdr: et puis.... Montlhery.... V6 passion... y'a pire comme circonstances pour se lancer nan? :marteau: :love2:
Image
David Schmaltz
membre association
membre association

Merci Alan pour cette belle tranche de passion :schock: :!: tes photos sont tout simplement magnifiques :schock: :bave: sincèrement désolé de ne pas avoir pu discuter avec tous :oops: :oops: la prochaine fois nous allons être obligé de louer la piste 8 jours :mrgreen:

Tu dois bien avoir encre qqs photos :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :rollover: :thup:

Vous avez assuré les Chnordistes ! :allah: :thup: :bye:

TOUS AVEC JULES # 17
damcharles
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Twingo RS Cup
Prénom : Damien

Message par damcharles »

Les dernières photos publiées sont SUPERBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The last pics edited are very fantastic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thanks to all :schock: :schock: :schock: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »