Cet écart était beaucoup plus significatif sur Clio 3 RS, la version RS était bodybuildé, la sportivité était très prononcée. Moi qui possède toujours ma 3 RS (3000 km) que je n'arrive pas à vendre

Ok je vois avec qui je vais peut être avoir mon 1er tour en 4rsAntoineV a écrit :En tout cas je suis impatient de pouvoir l'essayer cette auto, à priori la gestion de la boîte avec les palettes est pas mal du tout![]()
![]()
(150ms en mode race ça commence à causer très fort .......)
A priori plus rapide que la boite DSG qui a très bonne réputationAntoineV a écrit :En tout cas je suis impatient de pouvoir l'essayer cette auto, à priori la gestion de la boîte avec les palettes est pas mal du tout![]()
![]()
Ca serait topDavid Schmaltz a écrit :A priori plus rapide que la boite DSG qui a très bonne réputationAntoineV a écrit :En tout cas je suis impatient de pouvoir l'essayer cette auto, à priori la gestion de la boîte avec les palettes est pas mal du tout![]()
![]()
Pour le moment uniquement sur la Clio Rs selon les bruitsben83 a écrit :Ca serait topDavid Schmaltz a écrit :A priori plus rapide que la boite DSG qui a très bonne réputationAntoineV a écrit :En tout cas je suis impatient de pouvoir l'essayer cette auto, à priori la gestion de la boîte avec les palettes est pas mal du tout![]()
![]()
![]()
Quelqu'un sait si c'est une option ou si toutes les RS seront équipés de cette boite.
Possible qu'elle soit proposée sur Mégane par la suite?
Ca me parait quand même très faibleHomer a écrit :BAVERICK a écrit :Je viens dans un mag auto que la Clio 4 en dci faisait 1071 kg !
C'est pas très lourd ça dis donc...et la rs ?
La rs sera plus lourde....y a un moteur![]()
![]()
![]()
Mince ça a pas marché....c était une blagueroro a écrit :Ca me parait quand même très faibleHomer a écrit :BAVERICK a écrit :Je viens dans un mag auto que la Clio 4 en dci faisait 1071 kg !
C'est pas très lourd ça dis donc...et la rs ?
La rs sera plus lourde....y a un moteur![]()
![]()
![]()
d'autant que les diesel sont plus lourd non?