Je suis venu sur ce forum il y a quelques temps, poster 2 ou 3 messages quand je commençais à m'interesser à ce modèle.
Je voudrai connaitre votre avis sur l'évolution de la cote d'une Clio V6, particulièrement phase 2.
Je vous explique ma situation : je vis en plein centre de Paris, et je possède actuellement une vénérable 306 diesel qui ne me sers... à rien

Celle-ci ne passant plus le contrôle, je vais la mettre à la poubelle, et j'aimerai malgré tout la remplacer. Quand je dis qu'elle ne sert à rien, j'exagère un peu. Elle me sert environ 3000km/an, pour aller voir ma famille, me ballader.
Aimant l'automobile, et ne souhaitant pas me retrouver sans voiture du tout, je me dois d'en reprendre une. Et l'idée de prendre une voiture plaisir fait de plus en plus son chemin dans ma tête. J'aimerai malgré tout, vu ma faible utilisation, que mon cout au kilomètre ne soit pas exorbitant.
Pensez-vous donc que ce modèle va décoter dans les 3 ans à venir ? l'idée étant de pouvoir l'acheter à un prix proche de la revente. Les prix restent quand même élevés pour du Renault Sport de maintenant 10 ans d'âge, donc je pense que cette question est légitime.
Merci pour vos avis éclairés.