A tres bientot!
Bonjour d'un nouveau du Poitou :-) MAJ dernière page.
- yngwie
- pilote espoir

- voiture : Un Gros pétard !!!!!
- Prénom : Pierre
Bonjour d'un nouveau du Poitou :-) MAJ dernière page.
Bonjours a toutes et a tous, je suis l'heureux proprietaire d'une belle CV6 sirius, qui me me donne un plaisir intense a chaque fois que nous partons en ballade!
A tres bientot!
A tres bientot!
Modifié en dernier par yngwie le 23 sept. 2010, 08:41, modifié 1 fois.
- maniac françois
- membre association

- PHILV6
- pilote de V6 sirius

- voiture : Lutécia V6
Re: Bonjour d'un nouveau!
Content de te retrouver ici,toi un des rare posseseur de CV6 jaune sirius avec écopes jaunes!!!yngwie a écrit :Bonjours a toutes et a tous, je suis l'heureux proprietaire d'une belle CV6 sirius, qui me me donne un plaisir intense a chaque fois que nous partons en ballade!![]()
![]()
A tres bientot!
V6/972
- maniac françois
- membre association

- PHILV6
- pilote de V6 sirius

- voiture : Lutécia V6
En fait les écopes ton caisse était le d'origine pour toutes les teintes spéciales,j.sirius,j.saturne,gris lune etc...1223maniac a écrit :bonjour yngwie, bienvenue sur LE forum des passionnés![]()
est ce que tu pourrais remettre le sujet de tes recaros qui on fait baver beaucoup des RS Teamers?![]()
je n'arrive toujours pas à comprendre que ta voiture soit la seule que j'ai vu avec les écopes ton caisse
Moi comme je n'aimait pas j'avais directement appelé la personne en charge des relations client a Dieppe (Dominique Dupéris)pour demander les écopes grises.
D'ailleurs ce monsieur mériterais d'étre membre honoraire,non??
V6/972
- maniac françois
- membre association

pour ma part, j'ai eu affaire à jacky Micheduval, responsable de la communication de l'usine Alpine à l'époque (il viens de prendre sa retraite il y a six mois), un mec super qui avait fait revenir la "gris lune pack 4 bleu" en septembre 2003 pour que je puisse la voir en "vrai", d'ailleurs, plusieurs personne on pu la "flasher" lors de la manifestation Alpine "anniversaire des 30 ans", pendant la viste de l'usine grand public.
très déçu de ce coloris lors de ma visite de l'usine avec Mr Micheduval, je suis tombé sur une "noir doré" qui devait partir pour le japon!!!!!!
il m'a fallu attendre le 13 décembre 2003 pour pouvoir enfin valider le fameux "noir doré" et recevoir ma clio en février 2004.
moi, je dit merci à mr Micheduval pour m'avoir reçu à Dieppe, et je dit qu'il pourrait être Membre Honoraire.
très déçu de ce coloris lors de ma visite de l'usine avec Mr Micheduval, je suis tombé sur une "noir doré" qui devait partir pour le japon!!!!!!
il m'a fallu attendre le 13 décembre 2003 pour pouvoir enfin valider le fameux "noir doré" et recevoir ma clio en février 2004.
moi, je dit merci à mr Micheduval pour m'avoir reçu à Dieppe, et je dit qu'il pourrait être Membre Honoraire.