Ben zutluigi a écrit :désolé mais je ne serais pas des votre pour dijon,à mon grand regrét![]()
mais j'éspère vous voir au beau jours à nogaro (juin ou juillet au choix) malibu vous en reparlera

Je risque de monter sur Arcachon à Pâques

Ben zutluigi a écrit :désolé mais je ne serais pas des votre pour dijon,à mon grand regrét![]()
mais j'éspère vous voir au beau jours à nogaro (juin ou juillet au choix) malibu vous en reparlera
Mince alorsluigi a écrit :désolé mais je ne serais pas des votre pour dijon,à mon grand regrét![]()
luigi a écrit :n'oubliez pas qu'a magny cours il y avait luigi 1 et tous les parisiens 0CRS83 a écrit :Les compteurs avaient été remis à zéro depuis Magny CoursManrs a écrit : David 1 - Malibu 0![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que sinon, ça fait 2-0![]()
![]()
j'ai confiance,la forçe est avec luifatboyslim a écrit :Mince alorsluigi a écrit :désolé mais je ne serais pas des votre pour dijon,à mon grand regrét![]()
mais j'éspère vous voir au beau jours à nogaro (juin ou juillet au choix) malibu vous en reparlera![]()
Pas de soucis![]()
Mais comment va faire Malibu sans toi ?![]()
d'origine certainement par rapport à d'autres,ils se reconnaitronsDavid Schmaltz a écrit :luigi a écrit :n'oubliez pas qu'a magny cours il y avait luigi 1 et tous les parisiens 0CRS83 a écrit : Les compteurs avaient été remis à zéro depuis Magny Cours![]()
![]()
![]()
Parce que sinon, ça fait 2-0![]()
![]()
Ben oui Luigi en plus avec une auto complètement d'origine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour Magny cours Malibu 1/ David 0![]()
![]()
Nous sommes en pleine méditation et préparation …JFKV6 a écrit : En revanche, les p'tits gars de l'Est et en particulier d'Alsace ne font pas trop de bruit, je trouve cela louche![]()