A la recherche du bonheur .....
-
- nouveau membre
- voiture : Alpine A310 Pack GT
A la recherche du bonheur .....
Voila un nouveau membre de plus .........
Après avoir roulé quelques années en A310 Pack GT et ayant passé la quarantaine je suis à la recherche d'une Clio V6 (je pense en phase 2) car à mon âge le confort devient important !
Sinon le suis également passionné de moto, puisque j'en possède 3 : Suzuki T500 de 1970, Kawasaki Z650 de 1977 et une FJR 1300 pour rouler tous les jours.
Je suis dans le 44 donc si quelqu'un connaît une Clio V6 en vente ne pas hésiter à me faire signe.
Longue vie au forum qui contient pleins d'informations précieuses.
Guillaume
Après avoir roulé quelques années en A310 Pack GT et ayant passé la quarantaine je suis à la recherche d'une Clio V6 (je pense en phase 2) car à mon âge le confort devient important !
Sinon le suis également passionné de moto, puisque j'en possède 3 : Suzuki T500 de 1970, Kawasaki Z650 de 1977 et une FJR 1300 pour rouler tous les jours.
Je suis dans le 44 donc si quelqu'un connaît une Clio V6 en vente ne pas hésiter à me faire signe.
Guillaume
- Orange Sanguine
- pilote de trophy
- voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
- Prénom : Olivier
Re: A la recherche du bonheur .....
Bienvenu à toi.
Nous avons une partie de parcours en commun, j'ai vendu mon A310 pack gt usine pour passer à la clio V6 ph2 en 2008.
Depuis, je l'ai vendu pour passer au spider .
je suis du 44 et j'ai ma V6 ph1 à vendre
http://www.cliov6passion.fr/forum/viewt ... =36&t=8791
On portait en parler longuement, recueillir des témoignages ... moi qui est eu ph1 et ph2, je vais te donner MON avis : l'ecart de prix entre les deux ne se justifie pas au regard des différences qu'il y a entre les deux autos.
On peut discuter quand tu veux en MP ou par tel
Nous avons une partie de parcours en commun, j'ai vendu mon A310 pack gt usine pour passer à la clio V6 ph2 en 2008.
Depuis, je l'ai vendu pour passer au spider .
je suis du 44 et j'ai ma V6 ph1 à vendre

http://www.cliov6passion.fr/forum/viewt ... =36&t=8791
On portait en parler longuement, recueillir des témoignages ... moi qui est eu ph1 et ph2, je vais te donner MON avis : l'ecart de prix entre les deux ne se justifie pas au regard des différences qu'il y a entre les deux autos.
On peut discuter quand tu veux en MP ou par tel

sur le principe oui tu as raison, reste à définir le montant de l'ecart de prix...Orange Sanguine a écrit : l'ecart de prix entre les deux ne se justifie pas au regard des différences qu'il y a entre les deux autos.
à la louche je dirais qu'il doit y avoir 10'000 euro de différence, en partant d'un prix realiste pour un bel exemplaire de l'un et l'autre des 2 modèles de 20'000 et 30'000.
personnellement je pense que si j'avais un budget serré je pencherais pour une ph1, mais si tes finances te le permettent, autant prendre une ph2.
...car la côte (ou la décote) de même le cout à l'utilisation et l'entretien sont plus ou moins similaires!
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
Bienvenue à toi ici, belle collection, ahh une pack gt
Concernant nos grosses autos, les meilleures occases du moment, rapport qualité/entretien/prix/km, restent la Phase 1 de Orange Sanguine et la phase 2 de Homer en vente sur ce forum.
L'avantage de passer ici sur notre forum pour un achat, c'est que tu sais que les modèles en vente sont plus ou moins des exemplaires connus de nous ("nous" les connaisseurs en la matière
), quand tu vois la spécificité de la bête et le respect qu'elle demande d'un point de vue entretien et respect mécanique principalement, mieux vaut faire un achat sûr.
L'inscription sur le forum, est donc la première étape avant l'achat d'une Clio V6
A bientôt sur le forum.

Concernant nos grosses autos, les meilleures occases du moment, rapport qualité/entretien/prix/km, restent la Phase 1 de Orange Sanguine et la phase 2 de Homer en vente sur ce forum.
L'avantage de passer ici sur notre forum pour un achat, c'est que tu sais que les modèles en vente sont plus ou moins des exemplaires connus de nous ("nous" les connaisseurs en la matière

L'inscription sur le forum, est donc la première étape avant l'achat d'une Clio V6

- roro
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 Ph2 OS
- Prénom : Aurelien
Bienvenu et bonne recherche 

(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch
(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
- jeeloo
- pilote expert

Bienvenue ici et bonne recherche .

Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
- Homer
- pilote de trophy
- Prénom : Benjamin
Bienvenue 
Concernant la recherche c est en premier lieu une question de budget...il ne faut pas se le cacher.
Ensuite ce sont...les goûts et les couleurs.

Concernant la recherche c est en premier lieu une question de budget...il ne faut pas se le cacher.
Ensuite ce sont...les goûts et les couleurs.

- Miss RS
- pilote de trophy
- voiture : Megane 3RS Trophy
Bienvenue Guillaume
, bonnes recherches. 

- Alan
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
- Prénom : Alan
Bienvenue!!!
Très bonne idée , que de nous rejoindre pour tes recherches! Ici tu trouveras ton bonheur!
Très bonne idée , que de nous rejoindre pour tes recherches! Ici tu trouveras ton bonheur!

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Merci de ta présentation
et heureux de cette belle recherche
, tu vas voir c'est une auto très attachante

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- Alan
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 Ph2 Valentine
- Prénom : Alan
Oué bof...David Schmaltz a écrit : tu vas voir c'est une auto très attachante![]()

Bienvenu sur le forumgbraun a écrit :Voila un nouveau membre de plus .........
Guillaume
Le Pack GT , du pur bonheur , une ligne éblouissante que la CV6 partage avec l'Alpine.
Orange Sanguine doit vraiment avoir un super projet car il profite de ttes les occasions pour proposer sa Ph 1 qui est magnifique d'ailleurs. Je n'ai pour le moment pas trouvé le bon moment pour aborder le sujet avec ma femme de peur qu'elle me jette une casserole à la tête eu égard au fait que mes autos dorment au chaud pendant que la sienne dort dehors .

Prioriser c'est choisir , choisir c'est déjà renoncer !
- Orange Sanguine
- pilote de trophy
- voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
- Prénom : Olivier
C'est pas prévu en tout cas pas ce we , je descend à Epoque auto à Lyon avec un copain. Et pour avoir droit à mon quartier libre j'ai du en mettre un sacré coup dans le bricolage à la maison , je suis mort 

Prioriser c'est choisir , choisir c'est déjà renoncer !