Bravo Berlinette Mag

Pourquoi je lirais paspierrotRS2004 a écrit :Acheté aussi et quoi de mieux pour un acheteur potentiel que d'avoir le ressenti des propriétaires de la voiture dont il est question, les ressentis des (beaux)membres vallent tous les essais journalistiques du monde, mais l'aspect passionnel (sans le débat qui tourne autour - Homer ne lit pas ça
) peut cacher parfois quelques défauts qui peuvent dissuader. Cela dit, intérroger les créateurs et fondateurs de cette merveille, j'ai adoré, j'ai dévoré ce livre et apprécié tout en aprenant pas mal de choses que j'ignorai.
Bravo Berlinette Mag
Pour rire, juste parce que tu as longuement et intélligemmentHomer a écrit : Pourquoi je lirais pas![]()
Loool
Je n ai donné qu une définition de la passion...et non mon avis
Et puis de toutes les façons je sais pas lire....je ne regarde que les images![]()
![]()
AFX a écrit :Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de scanner/photographier ces quelques pages![]()
![]()
![]()
Il y a la grève de la boite qui importe tout les journaux depuis la métropole depuis un bon mois...... donc aucune chance pour que j'en trouve un exemplaire
![]()
![]()
Merci a toi , c'est aussi grace a l'aide et l'implication d'autres passionnésRoc & Gravillon a écrit :Je l'ai acheté, on sent vraiment la passion qui a animé les gens de Renault à Viry
et ceux de Dieppe dans le développement et la production de cette belle auto.
Et bravo a David au passage qui fait partie des interviewés ............
ROC
David Schmaltz a écrit :Merci a toi , c'est aussi grace a l'aide et l'implication d'autres passionnésRoc & Gravillon a écrit :Je l'ai acheté, on sent vraiment la passion qui a animé les gens de Renault à Viry
et ceux de Dieppe dans le développement et la production de cette belle auto.
Et bravo a David au passage qui fait partie des interviewés ............
ROC
et ils étaient tous 2 présents à Montlhéry égalementDavid Schmaltz a écrit :Sur les 4 autos présentes a Monthlery il y avait 3 membres de l'association et un passionné qui parcours le forum régulièrement , en complement Fabrice "chef de projet de la Clio v6" et Axel "designer" sont membres d'honneur de l'association Clio V6 passion et très sincèrement nous pouvons être fier car ils participent activement a la vie du forum et de l'association![]()
![]()