Règles du forum Règles spécifiques de la rubrique sortie et rencontre du forum
- Cette rubrique à pour but de recueillir les propositions de manifestations et rencontres non-officielles des membres du forum clio V6 passion.
- Le site internet et l'association clio V6 passion déclinent toute responsabilité concernant l'organisation des sorties et rencontres de cette rubrique.
- Toute annonce d'organisation effectuée par un autre forum, club, association, professionnel est la bienvenue mais devra faire l'objet d'une demande préalable auprès des modérateurs.
- Tout manquement de ces règles, entrainera la suppression de l'annonce.
Et pourquoi en marge de ce rendez vous s'organiser une petit ballade le matin un repas entre passionnés et roulage l'apres midi , une belle journee pour finir la saison
Ps / je me suis permi de casser les bonbons a l'organisateur qui n'est pas contre une cession Clio v6 passion si nous sommes nombreux
Je me dit aussi que je vais craqué avec ma caisse equipé de l'ESP / ABS et bip de passage de vitesses en plus sanctioné les deux guignoles en clio cup rouge et grise sa me dit bien
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
16S 666 a écrit :Je me dit aussi que je vais craqué avec ma caisse equipé de l'ESP / ABS et bip de passage de vitesses en plus sanctioné les deux guignoles en clio cup rouge et grise sa me dit bien
Tu as bien vu que je vais faire une session en R et une session en Cup ........ choisis bien la tienne
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
16S 666 a écrit :Je me dit aussi que je vais craqué avec ma caisse equipé de l'ESP / ABS et bip de passage de vitesses en plus sanctioné les deux guignoles en clio cup rouge et grise sa me dit bien
Encore une punition , tu vas encore regretter de venir rouler avec des caisses a savon sans bip de passage de vitesses , ni esp , ni abs !
David Schmaltz a écrit :Et pourquoi en marge de ce rendez vous s'organiser une petit ballade le matin un repas entre passionnés et roulage l'apres midi , une belle journee pour finir la saison
Ps / je me suis permi de casser les bonbons a l'organisateur qui n'est pas contre une cession Clio v6 passion si nous sommes nombreux
hummm ca devrait encore etre bon tout ca,moi suis partant
Alors partants pour faire un bout de roulage le matin et un petit repas avant d'attaquer les hostilités ?
Moi perso OK pour le repas à midi mais j'avoue que j'aurais tendance à privilégier la grasse mat et la préparation physique pour l'après-midi
Tu as bien vu que je vais faire une session en R et une session en Cup ........ choisis bien la tienne
cool je peut ajouté en plus d'une gris + une rouge une autre grise de mickey avec des des jantes rouge
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
cool je peut ajouté en plus d'une gris + une rouge une autre grise de mickey avec des des jantes rouge
Je te fais ton résumé de la journée en smiley :
: