ludoS a écrit :C'est à moi de raconter
je voudrais en premier lieu remercier tous les participants d'être venus et de nous avoir fait confiance.
Ensuite, il faut envoyer un grand merci à la bande de copains pour cette top orga du barbec'Potes (bravo David pour le nom déposé!!!), notamment Les V, Homer et son Papa et un très grand merci à Céline, Ton et leurs proches qui ont mis la main à la pâte.
Cette journée s'est parfaitement déroulée malgré les conditions TRES glissantes provoquant quelques figures plus ou moins libres

D'ailleurs, spéciale dédicace à Laulau77165, alias Mr 128%
La pluie ou les conditions humides

ont bloqué certains pilotes qui ont préféré rouler plus l'après-midi provoquant un petit embouteillage dans le paddock, rien de grave.
Sur cette journée, il a été super agréable aussi d'accueillir les potes moniteurs avec qui je travaille tout au long de l'année, les potes pilotes avec qui et contre qui j'ai roulé en course, les potes qui m'aident tout au long de l'année à préparer les autos et remplir les journées.
Petit bémol, il m'est impossible sur ce type de journée de rouler avec vous (je n'ai fait que 3 tours avec la M3 de Régis, merci mon pote

), mais je vous jure que ça m'a manqué...surtout avec une piste aussi mouillée. Je pense que je me joindrai à vous déjà à Lurcy mais sur d'autres dates avec un seul but: Rouler en paquet !!!
Un dernier merci à mes parents qui se sont occupé de m'amener la Orange depuis le sud, à Loïc et Philippe pour le coup de main sur place.
Enfin, 3 personnes manquaient à cette date: David, Bouly et mon oncle avec sa 325i... revenez vite.
PS: Ton, je t'avais fait une promesse que je n'ai pas pu tenir. Pardonne-moi, je monterai avec toi au plus vite, je te le promets.