Suce b***einamorento92 a écrit :le cheque sera remis lors de l'ag pour ma part

Suce b***einamorento92 a écrit :le cheque sera remis lors de l'ag pour ma part
Et superrrrDavid Schmaltz a écrit :Bonsoir a tous,
Liste mise a jour en page 1 , le groupe de passionné commence a avoir une sacré allure![]()
![]()
Merci ......![]()
![]()
![]()
Pas de problème Fortwo , hesite pas a nous tenir au courant si tu as besoin que nous t'aidionsFortwo a écrit :Je rentre en France le 21 décembre... pensez-vous que d'ici le 31 il me sera toujours possible de m'inscrire ?![]()
Merci !
De rien , Homer risque de te solliciter de notre partFortwo a écrit :Merci David
gilles10 a écrit :Cà y est............c'est fait............![]()
Le chèque part aujourd'hui......
Super_Stef a écrit :comme un symbole j’envoie mon inscription aujourd'hui juste après celle de Gilles, qui comme nous le savons est la personne qui m'a permis de vivre ma passion en me vendant sa Clio V6 il y a quelques temps.
C'est vous qui faites le boulotDavid Schmaltz a écrit :Bonsoir a toutes et tous ,
La liste des demandes d'inscriptions a été mise a jour en page, merci a tous pour vos contributions qui vont nous permettre de réaliser de beaux projets en 2013 .
Merci ........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 pas mieuxdenis b a écrit :C'est vous qui faites le boulotDavid Schmaltz a écrit :Bonsoir a toutes et tous ,
La liste des demandes d'inscriptions a été mise a jour en page, merci a tous pour vos contributions qui vont nous permettre de réaliser de beaux projets en 2013 .
Merci ........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, c'est à nous de vous remercier