Oui il faut du monde le matin pour nous sécher la piste qui sera encore humide des pluies de la veilleDavid Schmaltz a écrit :Il reste des places pour le matin en roulage

David Schmaltz a écrit :Il reste des places pour le matin en roulage

AntoineV a écrit :David Schmaltz a écrit :Il reste des places pour le matin en roulage

David Schmaltz a écrit :AntoineV a écrit :David Schmaltz a écrit :Il reste des places pour le matin en roulage

Pas de soucis pour ton inscriptionEmmaetlisa a écrit :Euh, je crois que nous avons un peu zappé d'envoyer le chèque...

Nous sommes bien prévus pour le roulage de l'après-midi ??? Sinon, au moins pour le resto
Finalement, la copine de Lisa va au cirque avec le ce de son papa, donc nous ne serons que 4...

...je pense que je vais rester au chaud avec elles
...je pense que je vais rester au chaud avec elles 

C'estbien celui-là?David Schmaltz a écrit :Resto reservé pour 12 personnes !
Courte Paille rendez vous a 12h max car de memoire le rdv au circuit doit être aux environs de 13h30

)
) Ce circuit malgré tous ses défauts est super attachant et quand on se fait plaisr c'est ce qui compte. Vivement la prochaine
 Ce circuit malgré tous ses défauts est super attachant et quand on se fait plaisr c'est ce qui compte. Vivement la prochaine  

). Merci à tous les copains pour toute la saison et les bons moments passés ensemble tout au long de l'année.
 ). Merci à tous les copains pour toute la saison et les bons moments passés ensemble tout au long de l'année.