Une femme qui a fait pas loin d 1h30 de "roulage", un petit qui a été baptisé par le safetycar, il en parle encore...et moi, ba moi ça va

C etait cool

T'as pas à t'excuser, c'est de ma faute, si j'étais resté concentré ça ne serait pas arrivé, du coup je suis trop vite, reprise de trajectoire trop violente et une belle figure sans casse, on remet ça quand tu veuxDavid Schmaltz a écrit :Tts mes excuses Phil![]()
![]()
![]()
![]()
philfree a écrit :T'as pas à t'excuser, c'est de ma faute, si j'étais resté concentré ça ne serait pas arrivé, du coup je suis trop vite, reprise de trajectoire trop violente et une belle figure sans casse, on remet ça quand tu veuxDavid Schmaltz a écrit :Tts mes excuses Phil![]()
![]()
![]()
![]()
Homer a écrit :La plus belle c est la turbo...je crois que c est un pote à Antoine![]()
![]()
Antoine a voulu tenter une pénétration....le gars aurait refusé, prétextant qu il ne savait pas trop si ça allait faire malDavid Schmaltz a écrit :Homer a écrit :La plus belle c est la turbo...je crois que c est un pote à Antoine![]()
![]()
Un ami proche tu veux dire
Homer a écrit :La plus belle c est la turbo...je crois que c est un pote à Antoine![]()
![]()