Merci OlivierMRS a écrit :Félicitation![]()
Heureux qu'un passionné comme toi puisse posséder cette auto![]()
Elle est magnifique![]()

En espérant te revoir un jour en V6 ...

Merci OlivierMRS a écrit :Félicitation![]()
Elle est magnifique![]()
Merci Pierrot pout ton sympathique messagepierrotRS2004 a écrit :tophteam, quel veinard, pour moi c'est la plus belle teinte sur une V6, encore plus que le sirius,![]()
elle est subliiiiime
Salut et Merci Max !!!maxcarpone a écrit :Je sors de mon hibernation pour féliciter notre bible des pièces Renault pour sa superbe acquisition![]()
C'est toujours plaisant de revoir une "ancienne" revenir dans la "famille"
Je l'espère aussitophteam a écrit :Merci OlivierMRS a écrit :Félicitation![]()
Elle est magnifique![]()
![]()
En espérant te revoir un jour en V6 ...
J'ai eu Olivier récemment au téléphone, et elle se porte comme un charme. Il est aussi maniaque que moiAlan a écrit :En parlant de Cerise, je ne l'ai toujours pas croisé
tophteam a écrit :Salut et Merci Max !!!maxcarpone a écrit :Je sors de mon hibernation pour féliciter notre bible des pièces Renault pour sa superbe acquisition![]()
C'est toujours plaisant de revoir une "ancienne" revenir dans la "famille"![]()
des nouvelles de BESTY ?
Merci Maxmaxcarpone a écrit : Betsy va bien, je viens de lui payer des nouvelles platines de servitudes qui étaient devenues collantes. A priori, c'est la maladie avec ce revêtement de plastique.
Il y a quand même un truc qui m'inquiète, c'est le bruit qui semble venir de la courroie d'accessoire. Le bruit a encore changé, il s'est mué en bruit métallique de roulement endommagé :s Je sens que je vais avoir un problème avec une poulie très bientôt : au choix : pompe de DA, alternateur, compresseur de clim ou encore galet tendeur.... J'espère m'inquiéter pour rien.
Magnifique ta dernière photo!