ça c'est du teasing !AntoineV a écrit :La question qu'il faut se poser c'est : Est-ce que les autres tiennent plus ou moins à leur porte et PC que nous ?" Je crois connaître la réponse ....roro a écrit :Par contre Folembray au journée GTI ca roule un peut n'importe comment
J'y travaille...philfree a écrit :En fait tout me va tant que c'est avec les copainsun maison blanche m'irait bien aussi
+100000 pour maison blancheludoS a écrit :J'y travaille...philfree a écrit :En fait tout me va tant que c'est avec les copainsun maison blanche m'irait bien aussi
Et moi je viendrais immortaliser ces momentsBAVERICK a écrit :ça c'est du teasing !AntoineV a écrit :La question qu'il faut se poser c'est : Est-ce que les autres tiennent plus ou moins à leur porte et PC que nous ?" Je crois connaître la réponse ....roro a écrit :Par contre Folembray au journée GTI ca roule un peut n'importe comment![]()
Je viendrais vous soutenir
YesludoS a écrit :J'y travaille...philfree a écrit :En fait tout me va tant que c'est avec les copainsun maison blanche m'irait bien aussi
C'est vrai qu'un petit maison blanche ça pourrait le fairephilfree a écrit :YesludoS a écrit :J'y travaille...philfree a écrit :En fait tout me va tant que c'est avec les copainsun maison blanche m'irait bien aussi
Je mets une courroie de distrib dans ma caisseAntoineV a écrit :C'est vrai qu'un petit maison blanche ça pourrait le fairephilfree a écrit :En fait tout me va tant que c'est avec les copainsun maison blanche m'irait bien aussi
Tu peux je compte bien faire plus de 10 toursludoS a écrit :Et moi, des disques/plaquettes avant neufs.