Tout à fait Roro.roro a écrit :Je sais pas si il y a une grosse différence d'usure de conssomable entre une R et une M3RS je verrais plus une petite Lotus par exemple![]()
C'est vrai que la R c'est un outil ..... ça permet de rouler avec des grosses caisses sans rougir. La Cup ce qui est top c'est de rouler avec les copains .... Tout seul je ne suis pas sur que je roulerais autant en cupHomer a écrit :Tout à fait Roro.roro a écrit :Je sais pas si il y a une grosse différence d'usure de conssomable entre une R et une M3RS je verrais plus une petite Lotus par exemple![]()
Si le sujet c est l usure, le coût, la R n est pas forcément la meilleure solution. Même si c est une tuerie sur circuit...peut être un peu trop d ailleurs.
J en connais un qui préfère s amuser avec sa clio qu'avec sa Rqui d'ailleurs suit et déguste de la megouze....
Merci a toidenis b a écrit :Belles vidéos !Ils sont pas nombreux à te dépasser
Ben disons que une clio cup je kifferais mais je me verrais pas roulé en daily avec une voiture banale quoi ...AntoineV a écrit :C'est vrai que la R c'est un outil ..... ça permet de rouler avec des grosses caisses sans rougir. La Cup ce qui est top c'est de rouler avec les copains .... Tout seul je ne suis pas sur que je roulerais autant en cupHomer a écrit :Tout à fait Roro.roro a écrit :Je sais pas si il y a une grosse différence d'usure de conssomable entre une R et une M3RS je verrais plus une petite Lotus par exemple![]()
Si le sujet c est l usure, le coût, la R n est pas forcément la meilleure solution. Même si c est une tuerie sur circuit...peut être un peu trop d ailleurs.
J en connais un qui préfère s amuser avec sa clio qu'avec sa Rqui d'ailleurs suit et déguste de la megouze....
stef a écrit :Vraiment sympa tes vidéos
C'est ça les mecs qui regardent pas les rétrosroro a écrit :Sur la vidé avec la Lotus tu as eu chaud au portière à 4min40 avec la Sub![]()
Sympa cette vidéo
Surement un ParisienAntoineV a écrit :C'est ça les mecs qui regardent pas les rétrosroro a écrit :Sur la vidé avec la Lotus tu as eu chaud au portière à 4min40 avec la Sub![]()
Sympa cette vidéo![]()
roro a écrit :Surement un ParisienAntoineV a écrit :C'est ça les mecs qui regardent pas les rétrosroro a écrit :Sur la vidé avec la Lotus tu as eu chaud au portière à 4min40 avec la Sub![]()
Sympa cette vidéo![]()
![]()