choukette a écrit :j attendrai qu il ai le dos tourné.....sinon.....je peux toujours rêver
On peux t'aider à faire diversion suffit qu'on s'y mette à 2 ou 3 au téléphone
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
choukette a écrit :vivement que je puisse la conduire
Comment ça Olivier tu n'as pas annoncé la bonne nouvelle a choukette ta bonne resulution devait être de lui prêter toutes tes autos en toutes confiance
Comment ça Olivier tu n'as pas annoncé la bonne nouvelle a choukette ta bonne resulution devait être de lui prêter toutes tes autos en toutes confiance
N'hésite pas à lui demander l'état de la porte et de l'aile de la logan MCV voir meme une photo
N'hésite pas à lui demander l'état de la porte et de l'aile de la logan MCV voir meme une photo
C'est pas de sa faute c'est en voulant éviter un petit chat tout mignon
Comment ça Olivier tu n'as pas annoncé la bonne nouvelle a choukette ta bonne resulution devait être de lui prêter toutes tes autos en toutes confiance [/quote]
N'hésite pas à lui demander l'état de la porte et de l'aile de la logan MCV voir meme une photo [/quote]
C'est pas de sa faute c'est en voulant éviter un petit chat tout mignon [/quote]
le S................d elle 3 fois rien
Laisse tomber Olivier veut nous faire croire tu conduis mal mais nous nous le pensons pas une seconde