Je suis d'accord avec tophteam, cela dit même si je trouve la Clio 4 RS très belle, je reste dubitatif quant au look trop proche d'une Clio 4 Lambda.
La Clio 3 lambda était basique, la Clio 3 RS était magnifique et aggressive. Je ne retrouve plus non plus cet esprit dans la 4.
Cela dit, c'est loin d'être une critique puisque cette Clio 4 reste une magnifique auto et les prouesses et innovations technologies annoncées me laissent tout de même rêveur... J'en veux aussi une

Le Turbo, peut être un peu dommage pour l'esprit, mais je crains que les normes imposées par l'état en terme de rejet etc... ait pris le dessus sur la passion, renault n'a pas eu beaucoup le choix. Cela dit, moi qui prenait ma Clio RS encore il y'a quelques jours, c'est vrai qu'il manque quand même quelques watts lorsque l'on fait une accélération pure... ça sera en partie gommé grâce au Turbo sur la 4.
Après, dans les esprits des "non connaisseurs" le fait de passer de 203 ch à 200 ch, beaucoup vont se dire... elle est moins performante alors ?
Bref, j'achèterais bien cette Clio