PHILOU37 a écrit :Homer a écrit :
Le prix peut augmenter, si le gabarit augmente aussi. Enfin selon moi.
La clio s est quand même beaucoup fait grossir depuis 20 ans. Elle est aussi grosse voir plus qu une megane 1 ou 306.
qui na pas grossi en 20 ans
c'est différent mais vu tout ce qu'on doit y mettre dedans dans une 5 alpine turbo y aurai un pb non

personnellement, dire qu'on a plus de chose à y mettre est un faux problème. Ca reste une clio, il suffit de regarder toutes les clio qu'on croise, elles sont rarement pleines à ras bord
Ca me fait toujours penser aux nouveaux parents,... Parcequ'ils viennent d'avoir un bébé (et un seul), il faut déjà qu'ils revendent leur mégane pour un picasso version longue + remorque

...
Finalement, dans leur cas, la seule chose de sûr, c'est que quoiqu'il arrive, que ce soit un semi remorque ou une smart, ils arriveront toujours à le remplir complètement,... sauf qu'il y a un cas avec l'utile & essentiel et l'autre avec un paquet de bazar superflu & inutile
bref, je dois faire parti de ceux qui remplissent le plus leur clio 2 (et régulièrement), et cela m'a rarement fait défaut

(hormis l'ecran plat qui ne rentre pas dans la dci (à cause des sièges arrières) mais rentre bien dans la Rs vidée

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...