Il faut que je vois avec mon emploi du tempsMRS a écrit :Heeeuuuuuu on espère bien que tu vas craquerMarcv a écrit :Comment ne pas craquer quand on a connu le PACA 2011![]()
![]()
![]()



Il faut que je vois avec mon emploi du tempsMRS a écrit :Heeeuuuuuu on espère bien que tu vas craquerMarcv a écrit :Comment ne pas craquer quand on a connu le PACA 2011![]()
![]()
![]()
tom a écrit :Je descendrai bien mais que c'est loin![]()
vous voulez pas vous rapprochez un peu
![]()
Oui, et dans pas mal de boites, le vendredi est un RTT imposéMarcv a écrit :L'avantage avec le 8-12 mai c'est qu'il y'a deux jours fériés (8 et9)
ce qui peux rendre les divers déplacements plus simpleMarcv a écrit :L'avantage avec le 8-12 mai c'est qu'il y'a deux jours fériés (8 et9)
c'est quoi un RTT ???MRS a écrit :Oui, et dans pas mal de boites, le vendredi est un RTT imposéMarcv a écrit :L'avantage avec le 8-12 mai c'est qu'il y'a deux jours fériés (8 et9)soit 5 jours au total
![]()
1 jour de trajet pour les nordistes
3 jours de PACA Tour![]()
1 jour de remontée
Nous, on dit ca, on dit rienbien entendu
![]()
![]()
En voila une idée au top ! Merci les copainsMRS a écrit :Le PACA tour 2011 avait été un très bon cru![]()
![]()
Adeline, CR83, AFX et moi-même serions partant pour vous concocter un nouveau parcours au Printemps
Salut BenjBen_CRS a écrit :Petite question interessée : avez-vous déjà fixé un nb maxi d'autos, et faut-il forcémment que tous les participants soient inscrits sur le forum ?
A très vite![]()
Heuuuuuu j'ai mis qu'un choix dans le sondage.... je vais modifierV6RIUS-BEN a écrit :j'ai voté, sans garantir ma venue, même si l'envie est là...par contre perso partant les 2 semaines, moyen de mettre 2 choix ou pas ?
OkMRS a écrit :Nous sommes partis sur les règles suivantes:
- Dixaine d'autos max
- Membre du forum
Non, seulement des cyclistes...MRS a écrit :Ca va etre bonT'as déjà reçu des peaux de banane en roulant
![]()
![]()
Fab a un GROS penchant pour les rois de la pédaleBen_CRS a écrit :Non, seulement des cyclistes...![]()
Oui, mais ce qu'il préfère, c'est pousser les motardsMRS a écrit :Fab a un GROS penchant pour les rois de la pédale![]()
![]()
Et les quadsBen_CRS a écrit :Oui, mais ce qu'il préfère, c'est pousser les motardsMRS a écrit :Fab a un GROS penchant pour les rois de la pédale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()