Super soiree avec vous les copains

Ravi d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes

A bientot ( le11
 ) et Bonne nuit
  ) et Bonne nuit  

et la  clio de gwen rien a dire
 et la  clio de gwen rien a dire   ,et la descente de velizy en mrs avec mrs bahlsen fut impressionante
 ,et la descente de velizy en mrs avec mrs bahlsen fut impressionante   !!! 140km/h dans les virages (grand moment de silence  ).Et vraiment bleufante la r26 !!!!!!!!
 !!! 140km/h dans les virages (grand moment de silence  ).Et vraiment bleufante la r26 !!!!!!!!  ca tourne dans les rond point , je pense que renault ont fait tres tres fort. Vivement le 11 mars car hier soir ,apres une soiree comme ca  la pauvre laguna en a pris pour sont grade
 ca tourne dans les rond point , je pense que renault ont fait tres tres fort. Vivement le 11 mars car hier soir ,apres une soiree comme ca  la pauvre laguna en a pris pour sont grade  

Manrs a écrit :Bien rentré aussi à vitesse de croisière raisonnable
Petite soirée bien sympa et beau plateau mécanique.
Dada, ne me dit pas que tu as cherché un photographe d'état sur la fin du trajet de retour

Enfin, bon courage aux bosseurs du jour

KEEP COOL mon Davidaouch, merci pour l'organisation de cette soirée d'essais privés...nickel-chrome!
 KEEP COOL mon Davidaouch, merci pour l'organisation de cette soirée d'essais privés...nickel-chrome!
Merciiiiiiiiiiiii Sylvainaouche do BrasiliaSylvain Joubier a écrit :KEEP COOL mon Davidaouch, merci pour l'organisation de cette soirée d'essais privés...nickel-chrome!
Pour info, je viens de refaire l'itinéraire d'hier soir avec ma carte Michemin et le site http://www.radarsfixes.com (excellent site par ailleurs, régulièrement mis à jour), il n'y avait pas de radars fixes dans notre sens entre Fontainebleau et Sens sur la N6. Le seul, était dans le sens opposé et flashait par l'arrière.