J'ai une question à vous poser : Le numéro de la plaque d'identification à l'intérieur de l'habitacle de chaque CV6 correspond à l'année de sortie du véhicule suivant un ordre chronologique

tout a fait d'accord avec toipierrotRS2004 a écrit :Je suis pas tout à fait d'accord avec vous.
Certes sur la ligne de fab les numéros ne se suivaient pas, mais le suivi des numéro correspond plus ou moins au mois de fabrication. On sait malgré tout que les numéros ne sont pas tout à fait exacts mais ça reste proche par rapport (je dis bien) à la date de sortie d'usine.
On sait tous qu'on ne trouve pas de clio V6 de 2005 - 2006 avec des numéros inférieur à 500, tout comme des clio v6 de 2003 avec des numéros supérieurs à 1000.
Pour moi il y'a quand même une certaine chronologie.
Mes deux V6 ont été fabriquées en 09/2003 et 10/2003 et portent le numéro 243 et 320. Et ben la numéro 243 qui a du rester un long moment en show room a une date de 1ere MEC en 02/2004 alors que la 320 que j'ai actuelement a une date de 1ere MEC en 10/2003.
Il y'a une fois de plus, deux poids deux mesures
CLIO16V6 a écrit :J'ai contacté dominique DUPERIS, il n'a pas de liste sortie par couleur
Maintenant il n'est pas obligé de faire apparaitre le VF( ce qui est logique car il ressort plus du
domaine confidentiel) mais s'en servir pour trouver le reste.
Avec le N°fab on obtient le VF
Puis avec le VF on obtiens la couleur etc...
Dans l'ordre par années:
EX: N°5xx9 / couleur ROUGE DE MARS / VF XXXXXX / FRANCE / Fabrication le 13 juillet 2004 à DIEPPE / livraison ...
Non rien a voirPASCALOU a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai une question à vous poser : Le numéro de la plaque d'identification à l'intérieur de l'habitacle de chaque CV6 correspond à l'année de sortie du véhicule suivant un ordre chronologique
Tente ce numéro 01.76.84.04.04 en demandant le service Renault classic , tu risques d'avoir un peu de mal a les joindre en ce moment car ils sont en grande partie au Monté Carlo ClassicNONO a écrit :Interressant.Merci.Comment je pourrais les joindre? Numero de telephone,adresse?