d'où les quads ?ben83 a écrit :Et les quadsBen_CRS a écrit :Oui, mais ce qu'il préfère, c'est pousser les motardsMRS a écrit :Fab a un GROS penchant pour les rois de la pédale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en ai jamais écrasé !

d'où les quads ?ben83 a écrit :Et les quadsBen_CRS a écrit :Oui, mais ce qu'il préfère, c'est pousser les motardsMRS a écrit :Fab a un GROS penchant pour les rois de la pédale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toute les idées sont bonnes à prendreludoS a écrit :En rallongeant un peu le parcours, vous pourriez passer par Lédenon. Il y a une manche du Trophée Tourisme Endurance les 10 et 11 mai...
MRS a écrit :Toute les idées sont bonnes à prendreludoS a écrit :En rallongeant un peu le parcours, vous pourriez passer par Lédenon. Il y a une manche du Trophée Tourisme Endurance les 10 et 11 mai...![]()
![]()
![]()
Peux tu nous en dire un peu plus sur cette course ?![]()
Nous ferons ensuite un tour de table et ferons aussi en fonction du nombre de jour de roulage (et oui, car il parait qu'il y en a qui roulent![]()
![]()
)
250 km/jour de virolos à bonne allure, c'est déjà pas mal..MRS a écrit :AFX est dans le vrai![]()
concernant les distances, a ce jour le draft de parcours se limite a 250 km / jour
![]()
Aucun souci Denis, tu peux venir quand tu le souhaitesdenis b a écrit :Bien envie de me joindre à vous pour le w e de l'ascension mais je ne suis pas libre le jeudi 9 - uniquement les vendredi 10 et samedi 11 . Si vous faites sur 3 jours y aurait-t-il moyen de vous rejoindre le vendredi matin![]()
, du coup j'ai voté pour 2 jours entre le 8 et le 12/05
Y'a pas de souci... nos amis parisiens et Ludo n'avaient fait que 2 jours l'an passé !denis b a écrit :Bien envie de me joindre à vous pour le w e de l'ascension mais je ne suis pas libre le jeudi 9 - uniquement les vendredi 10 et samedi 11 . Si vous faites sur 3 jours y aurait-t-il moyen de vous rejoindre le vendredi matin![]()
, du coup j'ai voté pour 2 jours entre le 8 et le 12/05
On souhaite faire un km plus faible que l'année passée qui avait été chaud chaud...Ben_CRS a écrit :250 km/jour de virolos à bonne allure, c'est déjà pas mal..MRS a écrit :AFX est dans le vrai![]()
concernant les distances, a ce jour le draft de parcours se limite a 250 km / jour
![]()
![]()
![]()
Ou alors, c'est moi qui me fait vieux....![]()