tom a écrit :Moi je trouve qu'il claque surtout dans une voiture tunnig
![]()
mais allez y faite vous plaisir pour les commentaires
tom a écrit :Effectivement sympa les photos par contre ma Clio de face et les trains pas régler c'est tout simplement ignoble derrière, les roues sortentpar contre mon bonnet déchire point final
![]()
En fait je viens a peine de remonter dans la voiture c'est pour ça que j'ai le bonnet mais rassure toi je l'ai vite enleverdenis b a écrit :Le bonnet bien sûr !! par contre si la Clio était bleue !..........![]()
D'abord est-ce que ce n'est pas un modèle Tuning plutôt qu'une vraie V6![]()
Etonnant d'avoir besoin d'un bonnet et d'une doudoune
dans une Clio V6
![]()
![]()
![]()
Ca doit être le bonnet par ce que vous ne voyez pas, c'est qu'il y a le ponpon au dessusstef a écrit :Les spectateurs regardent quoi![]()
1) la Clio
2) le Bonnet
tom a écrit :En fait je viens a peine de remonter dans la voiture c'est pour ça que j'ai le bonnet mais rassure toi je l'ai vite enleverdenis b a écrit :Le bonnet bien sûr !! par contre si la Clio était bleue !..........![]()
D'abord est-ce que ce n'est pas un modèle Tuning plutôt qu'une vraie V6![]()
Etonnant d'avoir besoin d'un bonnet et d'une doudoune
dans une Clio V6
![]()
![]()
![]()
mais tu pourras venir faire un tour de Clio hein Denis
C'est juste le ponpon qui passe pas avec le casqueseb.asylum a écrit :Moi j'ai eu la chance de le voir en vrai![]()
, mais je vous rassure il ne le met pas quand il met son casque, et quand il met son casque et que tu essaye de le suivre sur piste, tu ne vois p^lus de bonnet, ni de casque, ni de voiture
il va trop vite
![]()
Mets le ponpon sur le casque alorstom a écrit :C'est juste le ponpon qui passe pas avec le casqueseb.asylum a écrit :Moi j'ai eu la chance de le voir en vrai![]()
, mais je vous rassure il ne le met pas quand il met son casque, et quand il met son casque et que tu essaye de le suivre sur piste, tu ne vois p^lus de bonnet, ni de casque, ni de voiture
il va trop vite
![]()
AFX a écrit :Mets le ponpon sur le casque alorstom a écrit :C'est juste le ponpon qui passe pas avec le casqueseb.asylum a écrit :Moi j'ai eu la chance de le voir en vrai![]()
il va trop vite
![]()
![]()
Salut Tom !tom a écrit :Tophteam t'as eu ça sur internetIl me tarde de rentrer pour que je puisse voir ça
![]()