15 % de remise déjà sur du neuf, origine concession et livré chez moi... (APGM, pour les militairesHomer a écrit :ca commence
http://www.leboncoin.fr/voitures/448463193.htm?ca=15_s
bon dispo novembre 2013![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/449085580.htm?ca=12_s
Clio 4 RS
- cperso
- pilote expert

- Messages : 1962
- Enregistré le : 25 janv. 2006, 19:21
- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
- Localisation : 21 DIJON
- Contact :
Re: Clio 4 RS
- MRS
- pilote de trophy

- Messages : 4524
- Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
- Localisation : Presqu'ile de Giens (83)
Re: Clio 4 RS
Le cuir était aussi une "option" ou plutot un choix de finition sur la C3RSblue sky a écrit :il y a des choses que je ne comprends pas,...
Pourquoi est-ce qu'il y a une régression sur certains points ? cuir en option, recaro inexistant, xénons inexistant,...
C'est pour un plus large public,... mais on vire des outils indispensable aux gros rouleurs (xénons), aux pistards (récaros), ...![]()
Les 4 portes, je peux comprendre le choix, mais le reste![]()
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Re: Clio 4 RS
<br /><br />Le cuir était aussi une "option" ou plutot un choix de finition sur la C3RSblue sky a écrit:<br />il y a des choses que je ne comprends pas,... <br /><br />Pourquoi est-ce qu'il y a une régression sur certains points ? cuir en option, recaro inexistant, xénons inexistant,... <br /><br /><br />C'est pour un plus large public,... mais on vire des outils indispensable aux gros rouleurs (xénons), aux pistards (récaros), ...<br /><br />Les 4 portes, je peux comprendre le choix, mais le reste
:(
Par contre, même s'il n'y a pas de RECARO pour l'instant, je trouve que les sièges ont de beaux maintiens
je ne pense donc pas qu'ils soient à l'origine d'une gène en conduite sur piste... Par contre, les xénons... j'suis d'accord
Pour la C3rs phase 1 s'était deja le cas, les recaro sont venus par la suite. Effectivement pour les xénons je le regrette aussi depuis la phase2, cest un vrai plus question visibilité !
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- Homer
- pilote de trophy

- Messages : 16924
- Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
- Prénom : Benjamin
- Localisation : Paris
Re: Clio 4 RS
Tout comme les xenons qui était en option depuis le début sur la 3, peut être à venir....espérons.fatboyslim a écrit : Pour la C3rs phase 1 s'était deja le cas, les recaro sont venus par la suite. Effectivement pour les xénons je le regrette aussi depuis la phase2, cest un vrai plus question visibilité !
Il ne faut pas oublier les soucis sur les assises recaro (tissu), ils n ont peut être pas voulu réitérés la chose...ils travaillent peut être sur mieux
- Homer
- pilote de trophy

- Messages : 16924
- Enregistré le : 09 août 2006, 20:32
- Prénom : Benjamin
- Localisation : Paris
Re: Clio 4 RS
apparemment on pourrait passer les vitesses au levier ?
- blue sky
- pilote de trophy

- Messages : 3993
- Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:11
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
- Localisation : grimaud et toulon (var)
Re: Clio 4 RS
Pour les xénons, personnellement, je comprends qu'ils soient en option et pas forcément de série (tout le monde ne les veut pas forcément et donc payer leur surcoût, mais ne même pas les mettre en option,...
pour le cuir, pareil, du moment que ça existe en option ça me va, même si ma préférence va sans aucun doute possible vers le mélange cuir alcantara comme les clio 2 rs car le cuir, c'est beau mais en plein soleil, ça brule ! alors que l'alcantara c'est beau,... et c'est juste beau
(je connaissais des personnes qui recherchait une voiture neuve mais refusait d'avoir du cuir sur la surface entière des sièges)
Les récaros,... le problème d'assise, je veux bien, mais ça n'a jamais posé de problème sur les r26 ni sur les version full cuir non ? les autres marques optant pour des récaros non cuir ont-elles ce problème ?
pour le cuir, pareil, du moment que ça existe en option ça me va, même si ma préférence va sans aucun doute possible vers le mélange cuir alcantara comme les clio 2 rs car le cuir, c'est beau mais en plein soleil, ça brule ! alors que l'alcantara c'est beau,... et c'est juste beau
Les récaros,... le problème d'assise, je veux bien, mais ça n'a jamais posé de problème sur les r26 ni sur les version full cuir non ? les autres marques optant pour des récaros non cuir ont-elles ce problème ?
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...
- ben83
- pilote de trophy

- Messages : 2558
- Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:39
- voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
- Localisation : PACA
Re: Clio 4 RS
Il me semble que le pb a été resolu en recouvrant le bord des assises de cuirs sur les meganes en version 2012 non?
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Re: Clio 4 RS
Il me semble que le pb a été resolu en recouvrant le bord des assises de cuirs sur les meganes en version 2012 non?
Effectivement
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Re: Clio 4 RS
je confirme...on tire pour monter, pousse pour descendre les rapportsHomer a écrit :apparemment on pourrait passer les vitesses au levier ?
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- ben83
- pilote de trophy

- Messages : 2558
- Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:39
- voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
- Localisation : PACA
Re: Clio 4 RS
si les palettes sont bien foutus , le levier ne devrait pas servir.V6RIUS-BEN a écrit :je confirme...on tire pour monter, pousse pour descendre les rapportsHomer a écrit :apparemment on pourrait passer les vitesses au levier ?
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
Re: Clio 4 RS
elles sont bien foutues, c'est juste un choix en plus 
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: Clio 4 RS
c'est l'inverse des boites EDC de la gamme centrale !V6RIUS-BEN a écrit :je confirme...on tire pour monter, pousse pour descendre les rapportsHomer a écrit :apparemment on pourrait passer les vitesses au levier ?
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Re: Clio 4 RS
Elle est a l'essai dans le super test de sport auto 
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."


