15 % de remise déjà sur du neuf, origine concession et livré chez moi... (APGM, pour les militairesHomer a écrit :ca commence
http://www.leboncoin.fr/voitures/448463193.htm?ca=15_s
bon dispo novembre 2013![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/449085580.htm?ca=12_s
Clio 4 RS
- cperso
- pilote expert

- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
Re: Clio 4 RS
- MRS
- pilote de trophy

- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
Le cuir était aussi une "option" ou plutot un choix de finition sur la C3RSblue sky a écrit :il y a des choses que je ne comprends pas,...
Pourquoi est-ce qu'il y a une régression sur certains points ? cuir en option, recaro inexistant, xénons inexistant,...
C'est pour un plus large public,... mais on vire des outils indispensable aux gros rouleurs (xénons), aux pistards (récaros), ...![]()
Les 4 portes, je peux comprendre le choix, mais le reste![]()
- fatboyslim
- Moderateur

- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
<br /><br />Le cuir était aussi une "option" ou plutot un choix de finition sur la C3RSblue sky a écrit:<br />il y a des choses que je ne comprends pas,... <br /><br />Pourquoi est-ce qu'il y a une régression sur certains points ? cuir en option, recaro inexistant, xénons inexistant,... <br /><br /><br />C'est pour un plus large public,... mais on vire des outils indispensable aux gros rouleurs (xénons), aux pistards (récaros), ...<br /><br />Les 4 portes, je peux comprendre le choix, mais le reste
:(
Par contre, même s'il n'y a pas de RECARO pour l'instant, je trouve que les sièges ont de beaux maintiens
je ne pense donc pas qu'ils soient à l'origine d'une gène en conduite sur piste... Par contre, les xénons... j'suis d'accord
Pour la C3rs phase 1 s'était deja le cas, les recaro sont venus par la suite. Effectivement pour les xénons je le regrette aussi depuis la phase2, cest un vrai plus question visibilité !
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
- Homer
- pilote de trophy

- Prénom : Benjamin
Tout comme les xenons qui était en option depuis le début sur la 3, peut être à venir....espérons.fatboyslim a écrit : Pour la C3rs phase 1 s'était deja le cas, les recaro sont venus par la suite. Effectivement pour les xénons je le regrette aussi depuis la phase2, cest un vrai plus question visibilité !
Il ne faut pas oublier les soucis sur les assises recaro (tissu), ils n ont peut être pas voulu réitérés la chose...ils travaillent peut être sur mieux
- Homer
- pilote de trophy

- Prénom : Benjamin
apparemment on pourrait passer les vitesses au levier ?
- blue sky
- pilote de trophy

- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
Pour les xénons, personnellement, je comprends qu'ils soient en option et pas forcément de série (tout le monde ne les veut pas forcément et donc payer leur surcoût, mais ne même pas les mettre en option,...
pour le cuir, pareil, du moment que ça existe en option ça me va, même si ma préférence va sans aucun doute possible vers le mélange cuir alcantara comme les clio 2 rs car le cuir, c'est beau mais en plein soleil, ça brule ! alors que l'alcantara c'est beau,... et c'est juste beau
(je connaissais des personnes qui recherchait une voiture neuve mais refusait d'avoir du cuir sur la surface entière des sièges)
Les récaros,... le problème d'assise, je veux bien, mais ça n'a jamais posé de problème sur les r26 ni sur les version full cuir non ? les autres marques optant pour des récaros non cuir ont-elles ce problème ?
pour le cuir, pareil, du moment que ça existe en option ça me va, même si ma préférence va sans aucun doute possible vers le mélange cuir alcantara comme les clio 2 rs car le cuir, c'est beau mais en plein soleil, ça brule ! alors que l'alcantara c'est beau,... et c'est juste beau
Les récaros,... le problème d'assise, je veux bien, mais ça n'a jamais posé de problème sur les r26 ni sur les version full cuir non ? les autres marques optant pour des récaros non cuir ont-elles ce problème ?
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...
- ben83
- pilote de trophy

- voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
Il me semble que le pb a été resolu en recouvrant le bord des assises de cuirs sur les meganes en version 2012 non?
- fatboyslim
- Moderateur

Il me semble que le pb a été resolu en recouvrant le bord des assises de cuirs sur les meganes en version 2012 non?
Effectivement
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

je confirme...on tire pour monter, pousse pour descendre les rapportsHomer a écrit :apparemment on pourrait passer les vitesses au levier ?
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- ben83
- pilote de trophy

- voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
si les palettes sont bien foutus , le levier ne devrait pas servir.V6RIUS-BEN a écrit :je confirme...on tire pour monter, pousse pour descendre les rapportsHomer a écrit :apparemment on pourrait passer les vitesses au levier ?
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

elles sont bien foutues, c'est juste un choix en plus 
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
c'est l'inverse des boites EDC de la gamme centrale !V6RIUS-BEN a écrit :je confirme...on tire pour monter, pousse pour descendre les rapportsHomer a écrit :apparemment on pourrait passer les vitesses au levier ?
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- fatboyslim
- Moderateur

Elle est a l'essai dans le super test de sport auto