vos avis?
-
- membre
vos avis?
bonjours a tous,
en se moment j'ai deux clio V6, une phase1 et une phase2 et j'auré aimé équipé la phase1 pour ne roulé que sur circuit (donc enlevé tout se qui sert a rien, ralégé le tout et booster le moteur), sachant que je mis conné une peut serait-il mieux que je m'amuse a le faire moi même ou que je le face faire pas un préparateur? (sacant que mon budget n'est pas vrément limité)
j'atent avec impasience vos reponses
philippe57
en se moment j'ai deux clio V6, une phase1 et une phase2 et j'auré aimé équipé la phase1 pour ne roulé que sur circuit (donc enlevé tout se qui sert a rien, ralégé le tout et booster le moteur), sachant que je mis conné une peut serait-il mieux que je m'amuse a le faire moi même ou que je le face faire pas un préparateur? (sacant que mon budget n'est pas vrément limité)
philippe57
Bonjour Philou,
ben dis donc, tu parles drôle
Moi je dirais, si ce n'est que pour faire du circuit et "no limit" en budget : je garde la phase 2 en collectoret je donne la phase1 à mon petit frère. jJachète une 911 GT3 Cup et sa remorque (peinte aux mêmes couleurs bien zûr
) et hop, à moi les plus beaux circuits d'Europe
Allez, tombes le masque

Moi je dirais, si ce n'est que pour faire du circuit et "no limit" en budget : je garde la phase 2 en collectoret je donne la phase1 à mon petit frère. jJachète une 911 GT3 Cup et sa remorque (peinte aux mêmes couleurs bien zûr

Allez, tombes le masque

- christophe
- pilote espoir
Re: vos avis?
envoie ta clio chez HUGER au mans, et il s'occupe de tout...C'est facile!!philippe57 a écrit :bonjours a tous,
philippe57
no limit...
clio V6 phase II N° 0528
-
- membre
Anonymous a écrit :Bonjour Philou,
Moi je dirais, si ce n'est que pour faire du circuit et "no limit" en budget : je garde la phase 2 en collectoret je donne la phase1 à mon petit frère. jJachète une 911 GT3 Cup et sa remorque (peinte aux mêmes couleurs bien zûr ) et hop, à moi les plus beaux circuits d'Europe
Allez, tombes le masque
je prefére largement resté sur ma clio V6 c'est sur que la 911 GT3 cup est une super bagnole mais pour moi elle ne me convient pas donc je ne revendrais pas ma clio V6 avant quelle ne soit vrément H.S
et merci au autre pour leur reponse
philippe57
Re: vos avis?
Bonjour,philippe57 a écrit :bonjours a tous,
philippe57
A ta place t'as meilleures temps d'acheter la version course directe (Clio V6 Trophy), c'est moins chère et avec la tienne tu ne va jamais arriver à ce niveau là.
Voila mon avis...
A+
-
- membre
Salut,philippe57 a écrit :et comment trouvé une clio V6 trophy et esque tu la liste de ses perfs et les tarifs stp
merci
je sais environ 6 pièces Clio Trophy qui sont à vendre.
http://www.motorsport-concepts.de/sr05/02verkauf.htm
http://www.mobile.de/SIDvQVkHJZ7ZbQG3Ln ... 167064388&
Je vais t'envoyer encore des autres adresses si tu veux.
Et pour les perfs je vais te faire un scanner de la fiche technique.