Qd je vais bien l'avoir en main, on devrait faire des trucs sympas. Mais, je préfère prendre le temps plutôt qu'on fasse une caisse, car après c'est fini.
La voiture est pointilleuse à conduire, mais est assez saine tant qu'on reste dans de la dérive, car dès qu'elle prend de l'angle, ça devient tendu et inefficace. On se fait embarquer par le poids du moteur. J'espère qu'il y aura des vidéos avec de beaux passages
Première boucle sur le sec, on essaie de nouveau type de pneu tout neuf, des slicks retaillés a005 de chez yoko, avec lequel, on a des pressions assez basses, dans le lent, très bon sentiment, mais dans le rapide, le fait d'être moins gonflé, je sentais le pneu qui roulait dans le rapide (4-5-6) et je n'étais pas trop rassuré, c'est normal mais il va falloir que je m'habitue.
A la deuxième boucle, on avait 1,7 de pression av et 1,9 a l'ar avec les pneus pluie. La voiture avait tendance à être scotché de l'ar et faisait souviré, jusqu'à mi-spéciale, le temps que l'av chauffe
A la troisième boucle, on a rajouté 100gr a l'av, et là, grosse surprise dans le premier long gauche, la voiture était totalement instable de l'ar jusqu'à mi-spéciale. La route était un poil plus grasse,ça vient peut être aussi de ça.
Salut Stève, je suis aller au rally de Langon malheureusement je ne t'ai pas vu, je pense avoir a été a la deuxième spécial (difficile a dire car il n'y avait que deux tracé emprunté 3 fois si je ne me trompe pas) et pas de Clio V6.
Je suis aller au parc et rien la bas non plus. Au bout d'un moment je suis reparti et je t'ai croiser sur la route (le Jumper et la bête derrière) qu'est ce qu'il c'est passé
un autre abandon sur transmission. Là, c'est la déprime
le petit bout d'arbre de l'autobloc qui a coupé net à la sortie de la boite. La pièce est partie chez le fabriquant qui doit prendre ça en garantie. Mais bon, 5ème abandon sur transmission...On achète des pièces de "compétition" à des professionnels, que ce soit chez les anglais ou autres. Mais en fait, faut s'en servir que pour aller chercher le pain... ça c'était le petit coup de gueule.
Bon sinon, on était content de nous. En prenant les partiels, j'en ai déduit qu'on aurait du faire le 9ème temps scratch, et on attaquait pas tant que ça (on a fait le 20ème temps en mettant 22sec pour faire 200m environ car on a fini en roue libre). J'ai fait une caméra embarquée, je vous mets le lien dès que je peux.
Je vous donne des news sur ma pièce dès que le fabriquant me rappelle.
P.....de M.... bon c'est le moment ou il faut respirer un grand coup et se dire que ça va finir par payer courage Stève ne lâche rien meme si ça être dur
le premier km est correctement rythmé puis je sens que je suis en train de fusiller mes pneus car on était en pneu pluie alors que c'était très sec. Donc je me mets à dérouler plus cool, voir trop parfois...Puis on casse la transmission à 200m de l'arrivée...Pas de bol pour changer...
à suivre, une caméra embarquée lors d'un essai circuit à lohéac