Tu as raison c'est bien du 8 , tu vas rire mais j'en ai fait l'expérience ce matin , je sors la voiture pour aller chercher le pain et ou bout d'1 km en roulant tranquille (elle était encore froide) le bruit caractéristique avec le voyant orange qui clignotte au tableau de bord puis reste allumé en permanence , j'en ai une dans la boite à gants mais je retourne à la maison ,c'est une Sagem qui a claqué , peut-être une d'origine car à part celle que j'avais remplacé il y a 2 ans par une Valeo , toutes les autres sont des Sagem .Pendant un moment de retour à la maison ma voiture a été traitée de plusieurs noms d'oiseaux mais bon .......je lui ai déjà pardonné
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat
Idem une sagem bon mais les miennes sont toutes d origines donc je pense les changees toutes,tu a vue l effets que ca fait on dirait quelle a un gros rhume lol!!!!
Ce matin controle technique et gros nettoyage interieur et exterieur,pression des pneus il me reste 1 kilo dans les avant et j ai commande le bocal de reffroidissement chez renault dois je faire la purge du circuit ou juste le rajout?
Ct ok malgres des difficultes pour la polution a cause de ktec le tuyau ne rentre pas assez ca fait que le controle etait impossible,avec une paire de bon gant tout est rentre dans l ordre sinon mise a par cela que le ripage exessif car il faillait rentrer a 5 klm h sur le pont mais vue la hauteur de la clio on s en est abstenu autrement vierge apres grosse seance de netoyage elle est superbe ma clio lol!!!!!
Dans ma region de bouche a oreille je vais les voires samedi apres il me faudra des conseils car il n y a pas les gougeons et en plus j ai des cales a l arriere de 16 et je crois savoir quil en faut a l avant.
Je sais pas si tu as toutes tes jantes Seb mais contact si ce n'est pas fait le mec de Bordeaux dont du a mis un liens je ne c'est plus où.
Si il en a, elles seront chers je pense mais elles seront neuves. (J'irai te les voirs )
Je sais pas si tu as toutes tes jantes Seb mais contact si ce n'est pas fait le mec de Bordeaux dont du a mis un liens je ne c'est plus où.
Si il en a, elles seront chers je pense mais elles seront neuves. (J'irai te les voirs )
Merci thomas je les appeler il lui reste que 2 jantes avant neuve pour 960 euros.