Je vais avoir besoin de roulage donc pourquoi pas Spa, oui !!!
En tout cas on aura surement l'occasion de se croiser sur un circuit ou autour d'un verre
Premiers tours de roues ENFIN, hier au circuit de Haute Saintonge.
Beaucoup d'apréhensions avant de rouler avec l'auto pour diverses raisons :
- Déja parcequ'elle à été entierement démontée / remontée. Meme en etant minutieux, on à toujours de doute sur des bricoles.
- Ensuite parceque je ne connaissais pas l'état mécanique pur de l'auto car je n'avais jamais roulé avec (moteur, chauffe, conso d'huile, boite ... ?)
- Enfin parceque c'est ma première vraie auto de course, premiere propulsion sur circuit, premiere boite sequentielle .... et aussi parceque c'est une Clio Trophy avec la réputation d'etre difficile à emmener ...
Je vous laisse imaginer la nuit exceptionnelle que j'ai passé la veille du départ
Au final, j'ai passé une super journée ! Beau temps mais pas trop chaud et peu de monde en piste. Cela m'a permis d'y aller très progressivement et d'apprendre à découvrir cette fabuleuse auto.
J'ai assez vite eu un bon feeling, et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir derriere son volant.
Il me tarde déja d'y retourner !!!
Pour vous faire partager un peu l'ambiance à l'interieur, voici une petite vidéo "inboard" du début d'après midi.
Bref je suis SUPER content
Enjoy !
Modifié en dernier par den's le 20 avr. 2013, 18:40, modifié 1 fois.
C'est une auto magnifique, je le dirais jamais assez qu'elle est superbe, tu peux en être fier et puis elle a de la chance, son propriétaire roule super bien et la bichonne comme elle le mérite
Denis le 5 mai je monte sans permission a côté