Ta dernière vidéo estphilfree a écrit :Un petit tour du circuit

Merci pour vos résumés

Ta dernière vidéo estphilfree a écrit :Un petit tour du circuit
De bonnes nouvellesphilfree a écrit :Bon sinon, j'ai mieux regardé ma boite et en fait le taraudage n'est pas complètement foiré et le probleme est qu'il ne manquait pas 1 vis, mais 2 sur les 3et le couvercle pouvait bailler et du coup le joint s'était déplacé et n'était plus à sa place... les pignons de 5 ont l'air nickel, demain c'est donc réparé
A moi Bresse
et pourquoi pas Mettet
Encore que j'élargis sur chaque droit car ça glissait déja un peu, on voit pas bien mais la voiture fait des micro embardées sur les entrées de virage à droite... j'aurai dû vérifier pourquoi avant de risquer de friser la correctionelle...denis b a écrit :Ta dernière vidéo est, beaucoup mieux que la précédente
Belle frayeur !:
c'est la mieuxmaxcarpone a écrit :Tu pouvais pas trouver pire comme photo?
Cool bonne nouvelle, comme quoi les boîtes sont solidesphilfree a écrit :De bonnes nouvellesphilfree a écrit :Bon sinon, j'ai mieux regardé ma boite et en fait le taraudage n'est pas complètement foiré et le probleme est qu'il ne manquait pas 1 vis, mais 2 sur les 3et le couvercle pouvait bailler et du coup le joint s'était déplacé et n'était plus à sa place... les pignons de 5 ont l'air nickel, demain c'est donc réparé
A moi Bresse
et pourquoi pas Mettet
Le taraudage était OK, j'ai pû passer le couple de 25Nm facile. Vis remplacées, la goulotte et la pissette du carter de 5 était nickel. J'ai sorti comme estimé 1.1l de la boite, huile assez propre, aucune limaille. Boite remplie d'huile neuve, voiture opérationnelle
Enfin presque, il lui faut un sérieux coup de Karcher
![]()
Bon, c'est quand la prochaine?