RS No-278 a écrit :Bonjour,
Maintenant, je veux montrer le projet ci-dessus "sièges à l'Assemblée R26R" fois.
Il avait été un temps long, l'installation depuis l'achat de la Clio V6 en 2004 pour remplacer raisons Recaros pole position optiques. Dans le même temps j'avais l'intention de monter à 6 points ceintures et l'original «camion» au volant de Clio devrait céder la place à un croustillant "Sabelt" volant sport. Ainsi, un interrupteur de lumière nouvelle est nécessaire, qui a intégré le bouton du klaxon sur le commutateur.
Voici mes achats:
En installant les Recaros par mes anciens propriétaires, la position assise a été considérablement évolué à la baisse, ce qui signifie que, même si l'on est un peu plus grand, et non les bute tête d'affiche par jour. Les Recaros avoir un très bon confort, vous vous sentez immédiatement à l'aise.
Malgré tout, j'ai décidé d'échanger ces sièges contre la R26R Megane construits sport Sabelt sièges. Je désinvolture y compris une autre R26R et ces sièges sont tout simplement génial, position assise, parfait maintien latéral, je pense qu'il ya rien de mieux pour la rue.
Malheureusement, donc j'ai dûil n'ya pas de places pour les consoles de sièges correspondant, me faire quelque chose, alors j'ai eu mon tour 4 angle sous lequel je puis faire les consoles de sécurité.
Maintenant, j'ai commencé à faire des modèles pour les armatures de sièges, tout ce que j'ai pris un vieux Clio (à partir de déchets), a élargi les sièges avant et la fixation du siège dans la voiture soudé d'avoir enfin ajustement de 100%.
Alors seules fois où les Recaros du V6 élargi
Pour faire de la place en bas, retiré le changeur de CD, cible d'une profondeur maximale Sitzpossition
Ainsi, les armatures de sièges sont soudés fini et peint (Black Gloss).
Juste un peu peint sur la Renault Sport Clio V6 et le logo.
Toujours s'asseoir à l'arrière d'une laque claire Hock laqué brillant, puis en route pour l'assemblage.